Laura Lempika révèle avoir été cocue de nombreuses fois et balance toutes les tromperies de Nikola

C’est un nouveau rebondissement dans l’histoire qui agite les réseaux sociaux, ces dernières 48 heures. Tout a commencé avec un scoop dévoilé par un compte Instagram spécialisé dans les infos sur la téléréalité. Des vidéos, des photos et des captures d’écran dévoilaient Nikola Lozina en compagnie d’une femme blonde. Tout de suite, tous les blogs ont écrit que Nikola trompait Laura avec une mère de famille. Dans la foulée, Nikola s’est exprimé sur Snapchat. Nikola pleurait et voulait se faire pardonner suite à sa rupture. Quelques heures plus tard, le blogueur Aqababe est venu à la rescousse de Nikola, dévoilant que les vidéos et les photos l’inculpant, étaient d’anciens clichés, alors qu’il n’était pas encore avec Laura et d’autres avaient été pris alors qu’il n’était plus avec Laura (depuis 6 heures). Finalement, troisième volet de l’affaire, Laura Lempika contacte Aqababe et lui demande d’arrêter de soutenir Nikola. Selon elle, si Nikola ne l’a pas trompée avec cette fille. Il l’aurait de toutes façons trompée à de multiples reprises tout au long de leur relation.

Laura est cocue de partout et raconte la vérité sur sa rupture

Quand Aqababe a découvert que le scoop des tromperies de Nikola avait été révélé par quelqu’un d’autre, il a tout de suite crié aux fake news, comme vous pouvez le voir dans le début de la vidéo ci-dessus. Il est parvenu à justifier chacun des clichés et chacune des captures d’écran, en y ajoutant une date pour prouver que Nikola rencontrait son amante soit avant d’avoir rencontré Laura, soit juste après leur rupture. En voyant les publications d’Aqababe, Laura l’a contacté pour lui demander d’arrêter de dédouaner Nikola. Aqababe lui explique qu’il essaie simplement de mettre fin aux fausses informations, mais la révélation de Laura va tout changer !

Lire  Illan filmé en train de faire l’amour : soirée massages chez Sebydaddy à Los Angeles avec Bryan

La réaction de Laura Lempika en colère suite aux infidélités de Nikola

« Je pense que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles », rétorque Laura à Aqababe. « Je suis partie de la nuit de samedi à dimanche et que j’ai découvert des choses. Oui, j’ai été cocue. Peut-être pas à cette période-là, avec cette meuf-là, mais j’ai été cocue et ça je le sais. Donc, là le faire passer pour le mec qui ne m’a pas fait cocue, sous prétexte que cette fille-là, il ne l’a pas sautée quand il était avec moi… Par contre, 6 heures après (notre rupture), il la saute. » Mais ce n’est pas tout, Laura dévoile que tout au long de leur relation, Nikola est allé voir ailleurs quand il en avait l’occasion. « Je l’ai quitté parce que je suis tombée sur toutes les conversations avec ses potes, sur toutes les filles avec qui il m’a trompée, et j’en passe des meilleures. (…) Je suis tombée sur toutes les crasses qu’il a faites, tout le temps. Parce que je suis cocue de partout, que ce soit en bookings et j’en passe et des meilleures… Je suis cocue de partout… ».

« Ça fait 3 jours que je pleure, et je dis rien à personne »

Elle finit son règlement de compte en commentant les dernières vidéos de Nikola qui pleure sur Snapchat pour demander pardon. Elle trouve ça indécent qu’il ose pleurer, alors que c’est elle qui est blessée : « Ça fait 3 jours que je pleure, et je dis rien à personne. Je garde le peu d’estime (que j’ai) pour moi ». Ce n’est pas la première fois que Nikola est accusé de tromper sa copine, puisque Jessica Thivenin avait elle aussi découvert rapidement que Nikola était allé voir ailleurs.

Lire  Secret Story était une « entreprise maléfique » - Morgane (SS5) raconte l'horreur vécue pendant Secret Story et Nicolas (SS9) confirme
Laura réagit à sa rupture avec Nikola Lozina

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut