Depuis des mois, Leana (LVDA3) ne sort plus de chez elle ! Elle raconte son calvaire et le traitement qu’elle suit

La dernière fois qu’on a pu voir Leana à l’écran, elle participait à la saison 3 des Vacances des Anges. Les téléspectateurs ont pu assister à ses retrouvailles avec Toto et leurs réconciliations. Dispute, jalousie, comportement excessif, Leana qui nous avait déjà habitués à faire de nombreux caprices, semblait encore plus irritée que d’habitude. Pourquoi était-elle tant mal dans sa peau ? Elle vient de révéler la raison de son mal-être pendant le tournage de l’émission à Marbella. Les téléspectateurs l’avaient d’ailleurs remarqué, une poussée d’acné était apparue sur son visage. Elle raconte le calvaire qu’elle a vécu à cause de ces boutons et comment elle s’est débarrassée de l’acné.

Leana a publié une photo avant-après son traitement contre l’acné (Crédits : Instagram/itsleana____)

Depuis des mois, elle se cache à cause de son acné

Cette fin d’été, pendant la diffusion de l’émission de téléréalité Les Vacances des Anges 3, Leana a été la cible des moqueries sur les réseaux sociaux. La jeune femme qui faisait toujours très attention à son apparence, apparaissait pourtant à l’écran avec un visage trop maquillé et des boutons lui criblait le visage. Leana Zaoui vient de publier un message sur Instagram à ses fans, afin d’expliquer ce qu’elle vit depuis plusieurs mois. « Aujourd’hui, j’avais vraiment envie de vous parler de mon mal-être. J’y arrive car j’ai réussi à me débarrasser de ces horreurs. Enfin, il me reste quatre mois de traitement et j’en suis à mon quatrième mois. » La jeune femme révèle souffrir d’acné sévère« Je broyais du noir, je ne sortais pas voir mes copines car j’avais trop de boutons. J’avais honte de me montrer. J’ai passé le pire été de ma vie entière ».

Elle voulait arrêter le tournage des Vacances des Anges tellement elle avait honte

Au lieu de prendre soin de sa peau et de ménager sa santé, l’ex de Thomas Adamandopoulos a accepté de participer au tournages des Anges, ce qui a probablement empiré son état, car elle était trop exposée au soleil. « Je m’exposais au soleil, alors que ce n’est pas bien du tout. Du coup, j’avais 3 fois plus (de boutons) qui sortaient. Je ne voulais même pas faire le tournage des Vacances des Anges. Au bout de la première semaine je voulais partir car c’était trop pour moi. Je voulais me cacher. Je me privais de sortie, la lumière du jour c’était le cauchemar. J’ai souffert des critiques. Sans arrêt je pleurais. J’ai essayé de cacher mes boutons avec du fond de teint mais c’était pire. »

Léana n’osait plus sortir de chez elle à cause de son acné

Elle prend du Curacné, un générique du Roaccutane, pour se débarrasser de son acné

Depuis des mois, Leana essaie de cacher son état et refuse même de sortir avec des copines. « Des fois, ça m’arrivait de me maquiller, de ne pas supporter et d’annuler une sortie. Je vous jure, c’était horrible ces 8 mois… ». Mais Leana en ressort grandie et encore plus forte. D’ailleurs, elle remercie même ses haters de l’avoir critiquée : « Merci à ceux qui étaient là et merci à ceux qui m’ont critiquée car ça m’a beaucoup aidé à y remédier ». Comment s’en est-elle sortie ? Elle a d’abord commencé par prendre du zinc, puis elle a changé de pilule et enfin, elle a même pris des antibiotiques, mais rien n’a changé. Elle a finalement entamé une cure de Curacné, un générique du Roaccutane. Elle en parle librement dans son post Instagram, assurant que c’est n’est pas un placement de produit. Elle essaie simplement d’aider toutes celles et ceux qui souffrent également d’acné.

Lire  Qui sont les Anges au casting des Anges 11 ? Et les Anges anonymes
View this post on Instagram

Bonjour à tous aujourd’hui j’avais vraiment envie de vous parler de mon mal être mais aujourd’hui j’y arrive car j’ai réussis à me débarrasser de ces horreurs enfin il me reste 4 mois de traitement je suis à mon 4 eme mois. je broyais du noir je ne sortait pas voir mes copines car j’avais trop de boutons j’avais honte de me montrer, j’ai passé le pire été de ma vie entière, je m’exposer au soleil alors que c’est pas bien du tout,du coup j’avais 3 fois pire qui sortait. j’ai commencé par prendre du zinc, changer de pilule ,j’ai pris des antibiotiques et enfin j’ai pris curacné je ne fais pas de pub je dis juste que ça m’a beaucoup aidé. Je ne voulais même pas faire le tournage des vacances des anges au bout de la première semaine je voulais partir car c était trop pour moi je voulais me cacher. Je me privais de sortie, la lumière du jour c’était le cauchemar, j’ai souffert avec des critiques sans arrêt je pleurer quand j’essayais de cacher mes boutons avec du fond de teint mais c’était pire. des fois ça m’arriver de me maquiller et de ne pas supporter et annuler une sortie je vous jure c’était horrible c’est 8 mois….. donc voilà je vous ai enfin tout dis merci pour ceux qui étaient là et merci pour ce qui m’on critiquer car ça m’a beaucoup aidée à y remédier …. dsl pour les faute d’orthographe 🙏🏻 #acne #curacné #roaccutane

A post shared by Leana (@itsleana____) on

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut