Qui est encore en couple après Les Princes et princesses de l’amour ? (LPDLA6)

C’est l’heure du bilan, le dernier épisode de LPDLA6 sera diffusé ce soir. L’émission qui permettait à des candidats de télé-réalité de trouver l’amour en leur proposant des prétendants a plutôt raté sa mission cette année. Si de nombreux couples, amourettes et coucheries ont eu lieu lors du tournage, au final, aucun candidat n’est encore en couple aujourd’hui avec l’un de ses prétendants. Par contre, l’amour a frappé à la porte de certains candidats qui ont fait faux bond à leurs prétendants. Anthony Alcaraz et Cynthia sont-ils toujours ensemble ? Anthony Mateo a-t-il trouvé l’amour ? Dylan et Fidji sont-ils vraiment ensemble ?

Anthony et Cynthia

Le premier couple à quitter l’aventure des Princes et princesses de l’amour est Cynthia et Anthony. Anthony a réussi à faire partir un à un les autres prétendants de Cynthia, la belle Libanaise. Exit Dimitri et bye bye Tom Brusse. Si on a assisté à un vrai coup de foudre entre Anthony et Cynthia, une fois à l’extérieur les deux tourtereaux ont pris des chemins différents. Cynthia est retournée au Liban, Anthony est souvent aux États-Unis, et lors de leurs retrouvailles programmées en France, le couple a flanché. Cynthia avait confié à Télé-Loisirs : « Plein de choses ont fait que cela n’a pas fonctionné à l’extérieur. D’abord et je l’avais dit dans l’émission, je le savais, la longue distance. Anthony habite dans deux villes et moi dans une troisième. D’autres part, son âge aussi. J’en ai beaucoup parlé dans l’aventure car j’avais peur de cela. Aujourd’hui, j’ai bientôt 27 ans. Lui en a 22, il est jeune donc il a sa carrière en tête. Je ne le blâme pas. A son âge, seule ma carrière comptait plus que tout et je ne voulais avoir personne dans ma vie. Je me battais pour ma carrière. Je le comprends et je respecte ».

Cynthia et Anthony ne sont plus en couple

Dylan et Fidji

Dylan Thiry et Fidji Ruiz étaient respectivement prince et princesse de cette aventure. Pourtant, l’amour entre eux deux était trop fort et malgré les prétendantes de Dylan comme Ashley la sirène ou Dita Istrefi, il a finalement avoué ses sentiments à Fidji, qui elle aussi s’est débarrassée de ses prétendants, comme l’emblématique Andrew Issaka. La relation entre Dylan et Fidji a beaucoup fait parler lors du tournage, puisqu’ils ont trompé tout le monde, y compris la production en se mettant ensemble et en ignorant leurs prétendants. Une fois à l’extérieur, Dylan a appris que Fidji était déjà en couple avec Hakim lors du tournage et a préféré la quitter. Ensuite, Dylan s’est mis en couple avec Marine, mais ce fut de courte durée. L’amour entre Dylan et Fidji était plus fort que tout et ils se sont remis ensemble. Dylan et Fidji sont en couple officiellement depuis le mois de janvier et depuis, malgré les attaques de Marine et les clashs qu’ils créent sur les réseaux sociaux, ils profitent de leur temps ensemble pour se payer des vacances. Il s’agit du seul couple de LPDLA6 a être resté ensemble… sauf qu’au départ, ils ne devaient pas se mettre ensemble !

Lire  Camille (LPDLA6) obligée d’éliminer son prétendant : elle explique pourquoi elle a choisi Benjamin au lieu de Bryan
Dylan et Fidji annoncent qu’ils sont ensemble et quittent l’aventure

Elsa Dasc

Elsa a eu la surprise de voir deux ex débarquer dans l’aventure. D’abord, Adrien Laurent, son ex de toujours est venu la voir sur le tournage de l’émission. Puis, elle a eu la surprise de revoir son ex du lycée, Massimo, qui est venu pour Alix et non pour elle. Malgré les nombreux prétendants qu’on lui a proposés (Adrien, Lalou Sitayeb, Sébastien), Elsa est repartie bredouille. Elle a avoué en interview avoir connu des flirts pendant l’été, juste après le tournage et aussi récemment au mois de janvier 2019. Mais aucune relation n’a tenu… Elle est donc toujours célibataire.

Lalou et Adrien, les deux prétendants principaux d’Elsa Dasc.

Alix Desmoineaux

Alix a commencé l’aventure en tant que prétendante de Rafael Mateo. La belle Lyonnaise est ensuite revenue dans l’aventure en tant que princesse, à qui on lui a présenté le beau prétendant Connor et aussi Massimo, l’ex d’Elsa Dasc. Mais on sait tous que dans la vraie vie, Alix file le parfait amour avec Benjamin Samat. Peu importe l’issue de l’émission, et malgré la venue surprise de Rafa dans le dernier épisode, Alix n’est en couple avec personne de LPDLA6. Par contre, vous pouvez la voir heureuse aux côtés de Benjamin. Vous pourrez les retrouver ensemble prochainement, puisqu’ils sont au casting de Les Marseillais en Asie.

Camille Froment et Jonathan

Là aussi, ce fut le coup de foudre presque immédiat entre Camille et Jonathan Matijas, l’ex footballeur. Pourtant, eux aussi étaient prince et princesse et avaient chacun des prétendants et prétendantes. Ça n’a jamais collé entre Camille et ses prétendants, comme Benjamin Macé qui était venu pour la conquérir. Si les choses se passaient relativement bien entre Jonathan et certaines de ses prétendantes, il a fini par avouer son attirance pour Camille. Pourtant, il semblerait que Camille et Jonathan ne soient plus ensemble.

Lire  Tanya (SS11) vs Linda (Les Anges 6) : le violent clash des doyennes : "Tu remplirais la baignoire de ta pisse !"

Anthony Matéo

Anthony Matéo est venu seul et est reparti seul… Il n’a pas trouvé l’amour dans la villa ! Par contre, Anthony Matéo est en couple depuis peu avec Blair, l’ex de Julien Tanti. Espérons pour lui que cette relation dure un peu plus longtemps que les précédentes. Khloé qui a couché avec Anthony pendant le tournage, est pourtant maintenant en couple dans la vraie vie avec Andrew, le prétendant de Fidji.

Khloé et Anthony sont restés ensemble quelques temps pendant le tournage

Sébastien Dubois

Sebydaddy est toujours libre comme l’air. Ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux savent que Sébastien Dubois est toujours célibataire, n’ayant succombé au charme d’aucune de ses prétendantes lors du tournage.

Sébastien entouré de ses deux prétendantes : Deborah et Soledad

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut