Les supporters de Manchester United encouragent Lukaku avec un chant à la gloire de son pénis

Le footballeur belge Romelu Lukaku a rejoint l’équipe britannique de Manchester United cet été, pour la somme faramineuse de 84 millions d’euros. Et il faut dire qu’il honore déjà son nouveau club, puisqu’en 7 matchs, il a déjà marché 7 buts. Les supporters historiques du club de Manchester sont tellement fiers de leur nouvelle recrue qu’ils ont même inventé un chant à sa gloire. Et étonnamment, ce chant de supporters vante la taille monstrueuse du pénis de Lukaku. Il n’en faut pas moins pour qu’une association antiracisme élève, elle aussi, la voix.

romelu lukaku MU chanson pénis
Pour célébrer les buts de Lukaku, les supporters chantent une chanson grivoise

Les supporters de Manchester sont fiers de leur Belge

Pour encourager leur nouveau joueur préféré, Romelu Lukaku, les supporters ont inventé un chant un peu particulier. Le stade entier s’est mis à scander la taille du pénis de Romelu Lukaku. Ce chant humoristique avait certainement pour but de faire un clin d’œil à son immense talent. La semaine dernière, dans le stade d’Old Trafford, en plein match de la Champions League contre Bâle, on a pu entendre les supporters chanter ceci dans les tribunes : « Romelu Lukaku, c’est notre buteur génial de Belgique, il a un pénis de 24 pouces, il marque tous les buts, (malgré) son gland à ses pieds ». Notons que 24 pouces font tout de même 60 centimètres. Effectivement, c’est un sacré record pour notre champion !

Le stéréotype des noirs bien montés ne plait pas

Mais ce chant grivois et drôle n’avait rien de bien offensant, pourtant une association qui lutte contre le racisme est vraiment remontée. L’association Kick It Out a passé un coup de gueule, car selon elle, encore une fois ce genre de chant tend à renforcer le cliché que les noirs sont bien montés. « Ce chant est offensant et discriminatoire. Cela renforce le stéréotype que les hommes noirs sont mieux lotis que les autres ».

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Lire  Elle coupe au couteau le pénis de son amant quand elle apprend qu’il va se marier avec une autre femme

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Sport

^Retourner^ en haut