Manue et Antonin c’est fini : Manue confirme leur rupture définitive

Ils étaient perçus comme l’un des couples les plus stables du petit écran. Manue et Antonin, Emmanuelle Cureau et Antonin Portal, de leurs vrais noms formaient un couple emblématique de la téléréalité depuis 2014. Malheureusement, après des hauts et des bas, ils viennent d’annoncer qu’ils ne sont plus ensemble. Tromperies, échecs de réconciliation, le couple tumultueux n’aura pas réussi à passer au-dessus de toutes leurs épreuves qu’ils ont à chaque fois partagées avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

Manue et Antonin avaient l’habitude de clasher

Manue avait officialiser sa relation avec Antonin, l’un des candidats emblématiques de l’émission de téléréalité Les Marseillais, en le rejoignant en 2014 sur le tournage des Marseillais en Thaïlande. Cette saison était riche en rebondissements, puisque la jeune femme a appris dès son arrivée, qu’Antonin l’avait trompée à plusieurs reprises. Finalement, ils repartent ensemble à la fin de l’aventure, acceptant de lui pardonner.

Malgré toutes les tentatives, le couple se sépare

Après avoir arrêté la téléréalité pendant plusieurs années, Antonin et Manue reviennent dans La Villa des cœurs brisés avec comme problématique : « Nous sommes un couple en crise ». L’émission a permis au couple de résoudre leurs problèmes. Tout va bien entre eux, jusqu’à ce qu’ils participent à La bataille des couples, l’émission de TFX, dérivée du concept de La Villa des cœurs brisés. Tout au long de cette aventure, les téléspectateurs ont été témoins de la mauvaise ambiance qui régnait dans le couple. Sur les réseaux sociaux, certains pensaient même que le couple ne tiendrait pas jusqu’à la fin de l’aventure.

C’est la rupture définitive entre Manue et Antonin

Depuis la fin de La Bataille des couples, Manue et Antonin s’étaient faits assez discrets sur les réseaux sociaux, alors qu’ils avaient l’habitude de poster des photos d’eux. Leur discrétion avait déjà déclenché des rumeurs les concernant. Finalement, Manue a brisé le silence en confirmant la rumeur. « J’ai toujours été franche et transparente avec vous et c’est pourquoi aujourd’hui, je me dois de vous annoncer qu’Antonin et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Nous sommes allés au bout de notre histoire et de ce que l’on avait à s’apporter mutuellement.C’est donc ensemble que nous avons pris cette décision mûrement réfléchie. Je ne regrette en rien notre histoire et je n’oublie pas toutes ces belles années que nous avons partagées. »

Lire  Estimations SS11 : Qui voulez-vous sauver parmi Jordan, Noré et Shirley ?

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut