Un nain pédophile n’ira pas en prison car il a été jugé “trop petit” pour y aller

Un homme de petite taille, qui incitait les jeunes filles à se montrer nues sur Facebook, n’ira pas en prison. Ce nain pédophile a évité la prison car le juge l’a jugé « trop petit » pour y aller.

Le nain pédophile contactait des mineures

Bryan Anthony Bowen avait contacté deux jeunes mineures, leur avait envoyé des messages obscènes et leur demandait des photos intimes sur Facebook. À l’une des filles de 15 ans, Bryan Bowen, un nain de 26 ans, a envoyé : « Tu veux b**ser ? ». Il aurait aussi envoyé : « Je vais te b**ser, je serai ton cadeau d’anniversaire ». Quand la police a saisi son ordinateur, elle est tombée sur une conversation qu’il avait eu avec une fille de 13 ans : « T’es bonne à b**ser ».

Bryan Anthon Bowen arrive à son procès (Andrew Price/View Finder Pictures)

Le pédophile n’ira pas en prison

Le juge Rhys Rowland, qui présidait la cour de Mold, au Pays de Galles, a décidé de ne pas envoyer le nain en prison, jugeant qu’il avait une « petite stature et qu’il était émotionnellement inadapté » à la vie en prison. Selon lui, si Bryan se retrouvait en prison « il y passerait un sale moment ». Afin d’éviter que le pédophile ne se fasse malmener, le juge l’a condamné à 48 semaines de prison non compulsive, mais sous une période de probation de 2 ans. Il sera également inscrit au registre des agresseurs sexuels pendant 10 ans.

Lire  Un détenu nain est filmé avec un téléphone portable en train de s'amuser dans un bain en prison

Source : Metro

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut