Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Épisode 33, émission du 3 juillet 2018 (replay)

Jour 13

L’épreuve des perles commence. Pour rappel, les perles sont utilisées comme monnaie pour échanger de la nourriture à la supérette. Les couples doivent tirer à la flèche sur des cibles aux couleurs des équipes pour leur faire perdre des perles.

Qui va remporter des perles pour faire ses courses ?

Elsa souhaite tirer une flèche sur la cible des rouges, mais elle rate la cible. Julien vise la cible des oranges, et ne touche pas la cible. Alain veut toucher la cible des oranges et rate. Sébastien vise les bleus et Laura remarque que les blancs retournent leur veste très rapidement. En plus, Sébastien a touché la cible bleue. Même Julien ne comprend pas pourquoi Sébastien n’a pas tenté de viser les oranges. Paga, étonnamment vise les bleus et Milla est contente. En plus il tire dans la cible. Milla vise les oranges et rate. Laura vise les blancs car elle déteste « les gens sans figure ». Et Laura met la flèche dans la cible blanche. Hillary n’apprécie pas l’air de Laura quand elle a mis la flèche. Hillary vise les bleus et la met. Avec cette flèche, Alain et Laura perdent toutes leurs perles.

Elsa vise la cible rouge et la rate. Julien vise la cible orange et la met. Alain vise la cible orange et la met. Sébastien vise la cible orange et la met. Les oranges ont trois flèches contre eux, et n’auront que dix perles.

Lire  Les premières images des Anges 11 filmées en OFF pendant le tournage à Miami

Paga vise la cible rouge et la met. Milla vise la cible orange et la met. Hillary vise la cible rouge et rate la cible avec sa flèche. Elsa vise la cible rouge et la met. Julien vise la cible des blancs et la met.

Finalement les blancs gagnent 20 perles et les rouges 30 perles. Sébastien comprend que durant cette épreuve, les autres ont compris qu’il avait une double alliance (avec les rouges et les oranges). Le ton monte entre Laura et Sébastien.

Les équipes ont compris le double jeu de Seb

De retour au campement, tous les candidats parlent dans le dos des blancs. Tout le monde les craint, parce qu’ils comprennent qu’Hillary et Sébastien retournent sans cesse leur veste. Hillary annonce à Julien qu’elle ne veut plus d’alliance avec eux, si Julien reste ami avec les bleus. « Les rouges ont vu qu’on a essayé de leur mettre à l’envers. On est cramé », dit Sébastien en interview, comprenant que son double jeu est démasqué. Sébastien essaie de se mettre d’accord avec Hillary de faire semblant qu’ils font la paix avec les bleus et qu’ils voteront orange, alors qu’en fait, ils voteront contre les bleus. Ils font ce choix pour être de nouveau amis avec les rouges.

Lire  Vanessa Lawrens va encore faire de la chirurgie esthétique ! Elle filme sa consultation !

L’épicerie ouvre ses portes

L’équipe des rouges a un total de 51 perles et compte bien dévaliser l’épicerie. Ils se sont accordés sur un budget de 22 perles. Julien veut des chips et Milla ne veut pas. Alors pour rire, Julien s’enfuit du magasin en volant une frite. L’épicier les met dehors. Malgré toutes leurs perles, ils repartent sans rien.

Pendant ce temps-là, les oranges achètent des légumes avec leurs 10 perles. Les blancs font leurs courses en achetant des légumes. C’est au tour de Laura d’acheter des pommes de terre, manioc et de mais avec leurs 4 petites perles.

Laura et Alain tentent de réconcilier Julien et Milla qui se sont disputés à cause du vol de la frite à l’épicerie. Il y a une bonne ambiance entre les bleus et les rouges. Julien avoue qu’il a eu un comportement de gamin. Après avoir agité un tshirt en guise de drapeau blanc, Milla pardonne à Julien.

Paga et Elsa s’endorment énervés et comptent bien se venger durant l’épreuve dans l’épisode du 4 juillet !

Revoir tous les replay de Moundir et les aventuriers saison 3, #MELAA3 #Thaïlande #W9

Dernières infos sur Replay

^Retourner^ en haut