Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Épisode 34, émission du 4 juillet 2018 (replay)

Jour 15 – La guerre des clans

Julien et Milla se réveillent de bonne humeur car ils n’oublient pas qu’ils sont déjà en finale. Hier, ils se sont rendus compte que les blancs ont retourné leur veste, puisqu’ils sont devenus les ennemis des bleus. En effet, Hillary et Sébastien ont bien l’intention de trahir les rouges et les oranges.

Milla apprend qu’Elsa et Hillary ont été prendre des bananes vertes dans la jungle. Déjà, Milla et Julien ne supportent pas que les blancs soient avec une orange. En plus, Hillary a menti puisqu’elle venait de dire qu’elle n’avait pas de fruits.

Les bleus et les rouges sont tellement énervés contre les blancs, que Milla pense même changer son vote. Elles voulait éliminer les oranges parce qu’ils sont forts, mais maintenant, elle hésite de voter contre les blancs parce qu’ils trahissent tout le monde. « Le petit Sébastien, je l’aurai à l’usure, je suis son pire cauchemar », déclare Julien. Elsa met en garde Paga de ne pas trop prendre la défense des blancs car elle remarque qu’ils ne sont pas francs et que ça pourrait leur attirer des ennuis si on les assimilait trop à eux.

Épreuve de sélection pour l’expédition

Avant l’épreuve, Julien présente ses excuses à Moundir pour le vol de la frite qui a eu lieu dans l’épisode du 3 juillet, lors de son passage à l’épicerie.

Lire  Suivre en direct Maroc-Iran - Groupe B - 15 juin - Coupe du monde 2018

Cette semaine, les deux équipes qui vont gagner l’expédition remporteront une douche, un massage et un dîner. Pour se qualifier, un membre par équipe doit tenir en équilibre le plus longtemps possible sur une poutre. Chaque équipe peut choisir quel candidat fera l’épreuve. Milla est la seule fille qui s’est désignée, chez les bleus, les oranges et les blancs, ce sont les hommes qui s’y collent.

Les blancs sont les premiers à perdre l’épreuve car Sébastien a perdu l’équilibre. Paga tombe à son tour. Ce sont donc les bleus et les rouges qui sont sélectionnés pour l’expédition.

Alain, Laura, Milla et Julien sont prêts à s’affronter pendant l’expédition. Un coffre se trouve devant eux, les deux équipes reçoivent des cartes et des talkies walkies. Les filles doivent rester sur la plage avec la carte et guider les garçons qui eux seront dans la jungle. Les filles doivent diriger les garçons vers des lieux inscrits sur la carte. Chacune des croix sur la carte représente l’endroit où les garçons peuvent trouver une partie du code qui ouvrira le cadenas du coffre.

Lire  Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Episode 4, émission du 23 mai 2018 (replay)

Julien trouve son premier indice et le décrit correctement à Milla. Les bleus ont un peu plus de mal. Alain est complètement perdu. Julien tombe sur le deuxième indice et le décrit à Milla.

Pendant que les rouges et les bleus s’affrontent à l’expédition, les oranges et les blancs discutent au camp. Paga et Elsa espèrent que les rouges gagneront. Elsa comprend qu’il faut se méfier de Seb et ne pas être trop prêt des blancs car ils ont une mauvaise influence.

Comme Alain n’a toujours pas trouvé le premier indice, Moundir autorise les bleus à rechercher d’autres indices. Et là… Alain trouve l’indice des rouges et la donne à Julien. Julien part déjà pour le quatrième indice. Alain s’énerve de plus en plus. Laura essaie de rester calme mais la tension monte entre les deux. Julien a trouvé le quatrième indice et le décrit à Milla. Les rouges remportent l’expédition de confort !

Demain, dans l’épisode du 5 juillet, aura lieu la dernière cérémonie des votes pour la finale.

Revoir tous les replay de Moundir et les aventuriers saison 3, #MELAA3 #Thaïlande #W9

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Replay

^Retourner^ en haut