Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Épisode 35, émission du 5 juillet 2018 (replay)

Jour 15 – En route vers la finale

Les deux équipes qui se sont affrontés dans l’épreuve de l’expédition lors de l’épisode du 4 juillet, reviennent au campement. Sébastien est dégoûté d’apprendre que les rouges ont gagné car ils gagnent tout en ce moment. Julien en veut aux blancs d’avoir retourné leur veste, alors il se vante face à Sébastien et Hillary. « Je ne laisserai pas les rouges fanfaronner et si ça doit partir au clash, ça partira au clash », prévient Sébastien.

Elsa et Paga se félicitent d’être restés discrets et d’être loin des embrouilles.

Milla et Julien profitent de leur confort en se faisant masser

Julien hésite toujours. Il ne sait pas s’il va voter blanc ou orange. Et il se rend avec Milla à l’hôtel pour recevoir leurs massage.

Ils découvrent un miroir dans la salle de bain et sont choqués. « Si tout le monde me voit comme ça à la plage, ma cote de popularité a dû baisser », se rend compte Milla en voyant son reflet dans le miroir. Ensuite, ils se brossent les dents et prennent une douche, totalement apaisés.

Sur la plage, les bleus et Sébastien se disputent. « Toi et tes blagues à la con. Toi et ta copine à la con, j’en ai marre », lâche Laura à Sébastien. Celui-ci fait tout pour la pousser à bout, car il sait qu’il va se retrouver contre eux à l’épreuve. Pour piquer Laura, Sébastien lui fait comprendre qu’elle est inutile. Il cherche à déstabiliser le couple. « Je n’ai aucune rage contre vous, mais je vous trouve bêtes, c’est tout. T’as pas de cerveau », répond Laura à Hillary qui s’est mêlée de la conversation.

Lire  Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Épisode 14, émission du 6 juin 2018 (replay)

Julien et Milla sont totalement heureux. Ils se baladent en peignoir et boivent des cocktails. Ils enchainent avec les massages.

La tension monte entre les bleus et les blancs

Sébastien se rend compte que Laura et Alain sont allés chercher du manioc dans la jungle. Ils vient régler ses comptes parce qu’il ne trouve pas ça normal que certains aillent chercher de la nourriture sans la partager. Il la menace de la cambrioler. Mais les bleus n’ont pas de perles pour acheter à manger, donc ils sont obligés de trouver de la nourriture par eux-mêmes. « Laisse-là crever avec sa nourriture », lâche Paga en soutien à Sébastien.

Milla et Julien reviennent sur le camp, totalement détendus.

La dernière cérémonie des votes de l’aventure

À l’issue de la cérémonie, on connaitra le nom des deux équipes qui s’affronteront pour le grand duel. Seule l’équipe gagnante reviendra sur la plage, l’autre sera éliminée aux portes de la finale. Pour rappel, l’équipe des rouges est déjà d’office qualifiée pour la finale. Tous les candidats votent en mettant une boule de couleur dans l’urne.

Moundir passe au dépouillement de l’urne. Les bleus ont reçu 4 votes contre eux et vont en duel. Laura comprend, au vu du nombre de votes qu’Elsa a voté contre elle et est déçue. L’équipe des blancs a reçu 4 votes contre eux. Les blancs devront affronter les bleus. Les oranges rejoignent les rouges en finale.

Lire  Les Marseillais vs le Reste du Monde 3 - Épisode 31 du 12 octobre - LMvsMonde3

Sébastien prend la parole pour narguer les blancs, en plein pendant la cérémonie. Son intervention choque tout le monde, même Hillary qui est gênée. « Ça devient ridicule », lance Hillary à Sébastien qui en a marre que Sébastien fasse le show et qu’elle soit assimilée à sa manière d’être arrogant. « Seb, put***, ferme-la ! », crie-t-elle en pleurs, lorsqu’il nargue une énième fois Alain, de retour sur la plage.

C’est l’heure des explications entre Laura et Elsa. Elsa veut s’expliquer pour son vote contre elle, mais Laura est déçue et n’accepte pas ses excuses. Elsa n’a pas digérée que les bleus s’allient aux rouges. « Depuis quelques jours, je n’ai plus envie de te parler », lui explique Elsa. « T’es personne, t’es personne, t’es la reine de la plage ? », crie Elsa. La dispute monte d’un cran.

Dans l’épisode du 6 juillet de MELAA, nous connaitrons le nom de l’équipe qui rejoindra les rouges et les oranges en finale. Qui sera éliminé aux portes de la finale ?

Revoir tous les replay de Moundir et les aventuriers saison 3, #MELAA3 #Thaïlande #W9

Dernières infos sur Replay

^Retourner^ en haut