Sarah Fraisou est-elle devenue trop mince ? Son régime divise ses fans

Sarah Fraisou est une candidate emblématique de la téléréalité, suivie par 1,1 million d’abonnés sur Instagram. L’influenceuse y partage ses conseils de mode, de beauté et publie des vidéos de sa vie. Sarah est connue pour son fort caractère que ses fans aiment voir lorsqu’elle participe à des émissions de téléréalité. Mais aussi, Sarah est différente des autres influenceuses, notamment à cause de son physique. La jeune femme pesait il y a encore quelques semaines environ 115 kilos. Mais depuis quelques temps, elle a décidé de changer d’apparence, notamment en perdant du poids. Un choix que ses fans ont du mal à comprendre.

Sarah Fraisou a fait un régime et son look divise

Sarah Fraisou s’est fait connaître en participant à l’émission de téléréalité Les Princes de l’amour 2. Depuis, elle participe à plusieurs émissions, comme Les Anges ou Les Vacances des anges. La jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche s’est démarquée des autres candidates au look de bimbo, car ses formes voluptueuses la rendent unique. Elle n’a jamais caché ses rondeurs et elle donne des conseils de beauté aux jeunes femmes qui comme elle sont en surpoids. Mais elle a divisé ses fans lorsqu’elle a révélé il y a quelques semaines subir une opération de réduction mammaire. Ce choix est à la fois esthétique et médical, puisqu’une poitrine imposante peut causer de graves problèmes au dos.

Lire  Jessica Thivenin filme Thibault Garcia tout nu et le diffuse sur Snapchat
sarah fraisou poids kilos avant après
Sarah avant et après sa réduction mammaire et son régime

Ses fans se demandent pourquoi elle a décidé de maigrir

Depuis qu’elle a fait réduire sa poitrine, la jeune femme a aussi décidé d’entreprendre un régime. Elle vient de publier des photos de son nouveau physique et certains fans l’encouragent, alors que d’autres la critiquent. Elle a notamment posté une photo avant après, où elle écrit « 1 mois de régime. 115 kilos – 100 kilos ».

sarah fraisou a fait un régime résultats

Les internautes ne croient pas tous en ce changement, écrivant : « C’est pas beau de mentir ». D’autres pensent que sa perte de poids est aussi liée à sa réduction mammaire : « Bonjour, je me permets de vous demander, Sarah, si vos 15 kg (entre autres) n’ont pas disparu grâce à votre réduction mammaire ? ».

Que pensez-vous de son nouveau look ?

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut