Sarah Lopez (LVDCB4) dévoile enfin les raisons de sa rupture avec Vincent Queijo : les téléspectateurs sont choqués !

Sarah Lopez était en couple depuis près d’un an avec Vincent Queijo, lorsqu’ils se sont séparés. Ils avaient annoncé leur rupture en septembre 2017 et cette séparation mettait un terme à l’un des couples de téléréalité les plus médiatisés de l’époque. Les deux candidats de télé-réalité s’étaient mis ensemble dans l’émission Secret Story 10, elle était candidate, lui était venu passer quelques jours dans la Maison des secrets, entant que guest et en tant que son ex. Si on savait tout de leur relation, jamais encore la raison de leur rupture n’avait été dévoilée. Celle qui est actuellement candidate dans l’émission La Villa des cœurs brisés 4, vient d’avouer à l’écran le traumatisme qu’elle a vécu avec Vincent. Vincent Queijo ne la pas soutenue alors que la maman de Sarah était atteinte d’un cancer. Le jeune homme aurait préféré partir en vacances plutôt que de rester aux côtés de sa belle.

Les raisons de la rupture entre Sarah et Vincent enfin révélés

« Il a raconté plein de mensonges : qu’on s’était quitté parce que je ne pensais qu’à moi, etc », raconte Sarah Lopez à Pure People. « On s’est quitté parce que le jour où je devais le rejoindre en vacances, j’ai appris que ma mère avait un cancer. Évidemment, j’ai tout annulé. Mais lui n’est pas rentré, il a préféré continuer ses vacances pendant un mois », continue-t-elle. C’est la même histoire qu’elle a racontée à Lucie Mariotti, la love coach de l’émission LVDCB4, à laquelle elle participe actuellement. L’émission a pour but de venir en aide à des candidats qui connaissent des problèmes de cœur. « Pour moi, c’est comme s’il avait chié sur ma mère et moi, comme s’il ne nous respectait pas ».

Face à Lucie, Sarah s’est mise à pleurer en expliquant les raisons de sa rupture avec Vincent Queijo

Les fans de Sarah Lopez ont été choqués par cette révélation

Immédiatement, les réseaux sociaux se sont enflammés en voyant Sarah en pleurs à la télé. La voir parler de sa mère atteinte d’un cancer et de son petit ami, Vincent, qui ne l’a pas soutenue a ému ses followers. Ceux-ci lui ont montré tout leur soutien en lui envoyant des messages. Elle a tenu à remercier ses fans, en les rassurant que sa mère s’en était sortie. « Quel mec peut… Non, quel être humain peut agir comme ça… Être autant égoïste et sans cœur. », écrit une fan.

sarah lopez lvdcb vincent rupture raisons
En pleurs, Sarah a parlé de sa maman atteinte d’un cancer
Lire  Fidji Ruiz dévoile l'énorme salaire des candidats de téléréalité ! (#LPDLA6)

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut