Sébastien Dubois #MELAA3 répond à ceux qui le traitent d’arrogant

Quand Bryan Dubois était dans Secret Story 11, il est souvent passé aux yeux des téléspectateurs comme quelqu’un d’arrogant. C’est un peu la même chose que vit actuellement son frère, Sébastien Dubois. Les deux fils de millionnaire sont souvent critiqués sur les réseaux sociaux pour leur mode de vie bling bling. En ce moment en tournage en République dominicaine pour La Villa : La bataille des couples, Sébastien a tenu à régler ses comptes avec les internautes.

sébastien dubois enfant gâté râle
Sébastien (MELAA3) pousse un coup de gueule sur Snapchat

Sébastien Dubois est traité d’enfant gâté

Hillary et Sébastien ont accepté de tester la solidité de leur couple en participant au spin-off de La Villa des Cœurs brisés. Les couples (parmi lesquels on retrouve Vivian et Beverly ou Jazz et Laurent) ont embarqué pour la République dominicaine. Même s’ils sont à l’autre bout du monde, ils ont accès à leur téléphone entre les heures de tournage. C’est pendant l’un de ces moments de pause que le millionnaire Sébastien Dubois a tenu à s’expliquer.

Lire  La photo de Barbara nue est censurée par Instagram : elle pousse un coup de gueule
sebastien dubois et hillary
Le couple Sébastien et Hillary sont actuellement dans MELAA3, avant d’aller dans le spin-off de La Villa.

Sébastien se défend sur Snapchat

Le jeune homme est vivement critiqué sur les réseaux sociaux, notamment parce qu’il se plaint du confort dans lequel il vivait pour le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, émission laquelle il apparait actuellement à l’écran. Une attitude d’enfant gâté qui n’a pas plu aux internautes. Mais celui qui a le corps rempli de piqûres de moustique a répondu sur Snapchat. « J’habite dans une bonne situation. Pour moi qui habite dans le luxe c’est très difficile », explique-t-il à ses abonnés. Sur quoi, ses copains d’aventure le charrient en lui lançant : « T’es un bourge, dégage le bourge … bourge… bourge ». « Arrêtez de m’insulter, parce que vous dites que j’ai de l’argent. C’est un truc de frustré ça. », continue-t-il. « Pour tous les internautes qui disent que j’ai rien à faire sur une île perdue… ouais c’est difficile, mais non je ne suis pas arrogant. Si vous étiez dans ma situation vous seriez encore 15 fois plus arrogants que moi. »

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut