Shanna Kress « folle », « menteuse » : La vérité sur son petit ami qui n’existe pas ! Elle harcèle un chanteur en couple pour son image

Il y a quelques jours, Thibault faisait sa demande en mariage à Jessica Thivenin. Immédiatement, les fans de téléréalité ont voulu savoir ce qu’en pensait Shanna Kress, l’ex de Thibault Garcia. Durant l’été, elle avait parlé de sa dépression et de sa nouvelle vie, seule à Miami. Pas de quoi s’inquiéter cette fois-ci, comme elle l’avait laissé entendre sur Snapchat, en envoyant ses vœux de bonheur à son ex et à Jessica. Elle avait d’ailleurs conclu son message en dévoilant qu’elle était en couple mais qu’elle attendait un peu pour dévoiler son identité. Peu de temps après, elle fait les gros titres de la presse people en dévoilant une photo d’elle en compagnie de son nouvel amoureux, mais elle avait pris soin de masquer son visage. En exclusivité sur Purée Médias, on peut vous annoncer que tout ceci est un mensonge. Un mensonge qui détruit la véritable petite amie de celui dont elle utilise l’image pour mentir à ses abonnés.

Shanna dévoile une fausse photo de son petit ami

On se demande dans quel état se trouve Shanna actuellement pour devoir mentir, notamment à ses 2,6 millions d’abonnés sur Instagram. Si Shanna s’était bien gardée de dévoiler le visage de son petit ami sur la photo qu’elle avait publiée, ce n’était pas pour se préserver comme elle l’avait déclaré : « Le jour où je déciderai d’afficher la personne avec qui je suis, c’est que ce sera le père de mes enfants avec qui je vais me marier ». L’homme sur la photo n’est tout simplement pas son amoureux et ils n’auraient jamais été en couple ensemble. Il s’agit du rappeur américain RX Peso, avec qui elle a enregistré un single au printemps. Nous avons été contacté par la véritable petite amie du chanteur qui vit un enfer à cause de Shanna, qu’elle traite de « folle » et de « menteuse ». Melanie, la véritable petite amie du chanteur qui est d’ailleurs enceinte, se sent harcelée et c’est un véritable appel à l’aide qu’elle nous a lancé.

Lire  Revoir Les Anges 10 – Episode 57, émission du 28 mai 2018 (replay)
Melanie, la véritable petite amie de RX Peso est en colère

La vraie photo sans censure ! 

« Elle est mauvaise et ça me fatigue. Elle est folle », raconte-t-elle alors que Shanna continue à publier des photos d’elle et RX Peso, faisant croire qu’ils sont en couple, sans dévoiler son identité. « Je n’aime pas que les gens viennent mettre le bordel dans ma relation et elle est folle. C’est pour ça qu’elle ne trouve pas l’amour. Parce qu’elle ne se comporte pas comme une dame ». Personne ne sait pourquoi elle s’obstine à publier des photos d’elle avec le chanteur, surtout qu’il est reconnaissable malgré l’émoji qu’elle a placé sur sa tête pour le cacher. À plusieurs reprises, Melanie a contacté Shanna pour qu’elle stoppe, elle a même contacté son agent. Mais Shanna reste persuadée que personne ne découvrira son mensonge : « Personne ne voit que c’est ton petit ami. Personne dans mes contacts le connait ! », écrit-elle à Melanie, lorsque celle-ci la contacte sur Instagram en lui disant : « Je vais avoir un bébé avec lui, alors efface ça maintenant ! ».

Melanie, la vraie petite amie de RX Peso demande que Shanna arrête de mentir en utilisant les photos du futur père de son enfant

shanna en couple avec rx peso
Melanie explique avoir demandé à Shanna de supprimer les photos, Shanna avoue ne pas être en couple avec lui et bloque Melanie

Shanna Kress usurpe la vie d’une autre personne

« Tu es une p**e et une menteuse. Ne poste plus jamais rien sur lui. Supprime tout. Il ne t’aime pas (…) et supprime aussi ça de ton p***ain de Snapchat », écrit Melanie à Shanna dans une conversation privée. Mais Shanna continue à faire croire qu’elle est en couple, heureuse, et elle ment à ses fans en publiant des photos d’un supposé petit ami.

Lire  Tanya de SS11 a sorti un album : découvrez ses débuts de chanteuse, son clip, tous ses titres...

« Elle est fausse et elle ment. Les photos qu’elle poste sont de l’année dernière. » Melanie est en couple depuis trois ans avec RX Peso, mais le chanteur a rencontré Shanna il y a un an, alors qu’il l’avait choisie pour une collaboration artistique. « Il l’a seulement utilisée pour avoir des followers », avoue Melanie. « Il l’a ensuite abandonnée et ne l’a jamais aimée », raconte la petite amie du chanteur qui dévoile que RX Peso s’est uniquement servie d’elle et de sa notoriété. En effet, ils ont sorti un single « Gotta Listen », en avril 2018, suite à sa participations aux Anges. C’est à ce moment-là qu’elle a pris plusieurs clichés en sa compagnie, notamment lors du tournage du clip. Elle se sert ensuite de ces photos pour prétendre à une relation. Depuis, elle a bloqué Melanie et le chanteur sur les réseaux sociaux, n’ayant plus de moyen de communiquer avec elle. « Je ne connais pas ses motivations mais ce n’est pas correct du tout, je ne sais pas quel est son problème », conclue Melanie qui demande que tout s’arrête et que Shanna utilise des images d’un autre homme pour s’inventer des relations.

Shanna et RX Peso lors du tournage du clip Gotta Listen

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut