Un test ADN aurait confirmé qu’Olivier Minne était le père de Tibo InShape

Cela faisait un petit bout de temps que les fans s’en doutaient. Cela viendrait de tomber ! Le célèbre YouTubeur Tibo InShape serait le fils biologique d’Olivier Minne, le présentateur de Fort Boyard sur France 2. Le test ADN confirmerait tous les soupçons.

Le test de paternité ne trompe pas

Cela fait plusieurs années qu’on assiste à l’élargissement d’Olivier Minne. Sa musculature, de plus en plus impressionnante ne pouvait plus passer inaperçu. Le YouTubeur muscu et fitness aux plus de 3,3 millions d’abonnés, Tibo Inshape l’avait lui aussi remarqué. Celui qui est toujours à l’affut « d’une petite » s’est reconnu en Olivier. Et il voulait en avoir le cœur net.

Tibo inshape olivier minne fort boyard musculation
Quand Passe-Partout risque de passer à la casserole

C’est une petite veine sur le haut du biceps qui aurait éveillé les soupçons

Après analyses, le résultat serait tombé. Non seulement ils partagent la même préférence pour les shakers de protéine, mais en plus ils auraient le même ADN. C’est une petite veine apparente sur le haut du biceps qui aurait mis la puce à l’oreille de bon nombre de fans. Depuis la révélation, il semblerait que les deux se soient rencontrés. Ils auraient déjà partagé leurs meilleures recettes de blanc de poulet.

Lire  Une maman hamster accuse Sylvie Tellier d'avoir volé sa roue
Fort boyard muscles oliver minne et tibo inshape proteine
On s’en doutait !

fake news article a surveiller

Laisser un commentaire

Dernières infos sur INTOX

^Retourner^ en haut