Le nouveau visage de Fidji : elle réagit aux critiques en dévoilant toutes ses opérations de chirurgie esthétique

Depuis quelques jours, Fidji est dans la tourmente. La candidate de téléréalité qui vient de démarrer une nouvelle saison de l’émission Les Princes et les princesses de l’amour, fait déjà beaucoup parler d’elle. Fidji Ruiz aurait couché avec Dylan, dans cette émission de dating, alors qu’elle aurait participé à l’émission tout en cachant le fait qu’elle était déjà en couple. Elle fait également l’actu du moment, suite à ses révélations concernant le salaire des candidats de téléréalité. Lors d’une interview, elle a dévoilé combien elle et ses camarades gagnaient par mois, grâce aux placements de produits. Finalement, ce sont ses fans qui ont fait parlé d’elle, en s’inquiétant pour sa santé. En effet, sur Instagram, où elle est suivie par 1 million d’abonnés, elle apparait de plus en plus amaigri, le visage changé, creusé et modifié par les multiples opération de chirurgie. Pour la première fois, elle s’exprime sur le sujet.

photo polémique fidji ruiz
Cette nouvelle photo de Fidji a interpellé ses fans qui se posent des questions sur son visage

L’évolution du visage de Fidji

Fidji Ruiz a été vue pour la première fois à la télé, dans l’émission Friends Trip, en 2014. La jeune femme est très vite devenue une candidate emblématique et ses histoires de cœur (souvent tumultueuses), notamment avec Ricardo Pinto, ont plu aux téléspectateurs. Par contre, si on suit son parcours, on peut aussi se rendre compte qu’elle a énormément changé en seulement quatre ans. Son nez est devenu très fin, ses pommettes sont de plus en plus saillantes, ses lèvres sont de plus en plus pulpeuses et elle ne semble pas prête de s’arrêter. Le 24 novembre, elle publie une photo sur Instagram qui a fait polémique. Même si la photo est extrêmement retouchée, on peut remarquer qu’elle a vraiment le visage très émacié.

Lire  Elle est en train de s’étouffer dans ses propres excréments qui remplissent peu à peu sa cage thoracique et l’empêchent de respirer

Les internautes et les téléspectateurs qui ont remarqué son changement n’ont pas pu s’empêcher de la critiquer ouvertement sur les réseaux sociaux. D’autres s’inquiètent de son addiction à la chirurgie esthétique.

fidji chirurgie changement de visage
Évolution du visage de Fidji depuis 2014, lors de sa participation à Friends Trip
Photo de Fidji dans Friends Trip

Toutes les opérations de chirurgie esthétique de Fidji Ruiz

Face à toutes ces critiques, Fidji s’est finalement exprimée lors d’une interview sur la chaîne de Sam Zirah. Très franchement, que ce soient les journalistes ou les abonnés, il en faut vraiment pour m’affecter. Toutes les critiques sur mon physique ou sur mes choix de relations, ça me passe au-dessus ! Ils peuvent se faire plaisir ! Oui, j’ai fait de la chirurgie, je sais pas ce que ça peut foutre réellement. Si ça plait tant mieux, si ça ne plait pas tant pis ! Je le fais pour moi, pas pour eux. Leur jugement, s’ils ont envie de se faire du bien en le déversant, qu’ils le fassent. Si encore c’était des critiques constructives… En fait, ça me passe au-dessus ! »

Pour mettre fin à toutes les spéculations, elle a aussi décidé de donner elle-même la liste de tout ce qu’elle avait fait refaire. « J’ai refait ma poitrine, mon nez plusieurs fois et j’ai fait des injections dans les lèvres. »

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut