Une femme enceinte se suicide parce qu’on refuse de lui faire une césarienne (VIDEO)

Une Chinoise enceinte de 26 ans s’est donnée la mort, alors que sa famille a refusé que l’on procède à une césarienne. Les images fournies par une caméra de surveillance montrent la souffrance par lesquelles a dû passer la victime. Malgré la douleur et les supplications, ses parents ont refusé de pratiquer une césarienne. Elle va finir par se jeter de la fenêtre pour en finir avec la douleur.

Elle se roule par terre de douleur

Les médecins de l’hôpital de Yulin, dans la province de Shanxi, en Chine ont tout de suite accouru quand ils ont découvert une femme enceinte de presque 9 mois qui hurlait de douleur. On voit sur les vidéos prises par une caméra de surveillance, qu’elle se jette au sol et qu’elle a du mal à tenir debout. Mais on comprend qu’elle s’agenouille pour demander de l’aide. En réalité, elle veut accoucher, mais la tête du bébé est trop grosse pour pratiquer un accouchement par voies naturelles. Elle doit donc subir une césarienne.

Lire  Son pénis pèse 4,5 kilos mais son aspect monstrueux lui donne confiance en lui
elle saute par la fenêtre de l'hôpital
Elle supplie les médecins de l’aider (Peoples Daily Online)

Elle se suicide à cause de sa famille

Malheureusement, en Chine, c’est la famille qui doit donner son autorisation pour pratiquer une césarienne. La famille très traditionnelle de la maman a refusé l’opération. L’hôpital a déclaré : « Le femme enceinte est allée deux fois dans le couloir pour dire à sa famille qu’elle voulait une césarienne parce qu’elle ne pouvait plus supporter la douleur. Mais la famille a insisté pour un accouchement naturel ». Après avoir tenté à plusieurs reprises de s’enfuir de la clinique, elle a choisi de sauter par la fenêtre de sa chambre. Elle s’est écrasée quelques mètres plus bas, se donnant la mort et tuant son bébé.

femme enceinte se suicide
Sa famille refuse la césarienne (Peoples Daily Online)
Commentaires