Joey Prixx, 26 ans, originaire de Boston, a décidé à l’âge de 21 ans, de devenir l’homme idéal. Il veut avoir le corps de l’homme comme il l’imagine le plus parfait. Depuis, il a dépensé 56 000 euros en opérations de chirurgie en tous genres. Tout y est passé ! Si on totalise toutes ses opérations, il est resté plus de 150 heures en salle d’opération. Si on vous dit que sa devise c’est « le plastique c’est fantastique », vous comprendrez que pour lui, c’est une vraie passion.
Il a commencé par se faire refaire le nez
Comme beaucoup de futurs accros à la chirurgie, Joey Prixx a simplement commencé par changer un détail qui le complexait. Il a fait refaire son nez, puis il fera une deuxième rhinoplastie plus tard. Il a fait enlever ses glandes sudorales afin de ne plus transpirer sous les aisselles. Il a fait de nombreuses injections de Botox dans le front et un peu partout sur le visage. Bien entendu, il doit refaire régulièrement des injections, puisque le Botox se résorbe.
Il a fait grossir ses fesses avec la pose d’implants
Dans la vie, Joey est perceur, comme on peut d’ailleurs le remarquer sur son propre corps. Mais ce n’est pas pour son art du piercing qu’il s’est fait remarquer. Il a plutôt attiré l’attention des médias, à cause de sa dernière folie, dans le but de rendre son corps parfait. Joey veut avoir des très grosses fesses toutes rondes. Et il n’y est pas allé de main morte, puisqu’il a carrément fait tripler son postérieur. « J’ai eu 360 centimètres cubes d’implants en silicone implantés dans chaque fesse. Ce sont les plus gros que je pouvais avoir sans avoir à les faire fabriquer spécialement pour moi en raison de la taille de mon corps ».
Il est fier de ses nouvelles fesses rondes
« Je sais que certaines personnes pensent que c’est un peu disproportionné, mais c’est ce que je voulais. Il y a souvent des gens qui me demandent s’ils peuvent me toucher les fesses. On dirait deux pastèques, c’est vraiment plaisant pour s’asseoir ». La différence avant après est frappante, comme on peut le voir sur ces images avant après. Il a maintenant un gros postérieur, comme c’est la mode, depuis que Kim Kardashian exhibe son fessier.
Joey aime son nouveau corps
Mais ce qui compte le plus, c’est qu’il soit heureux. Et il semblerait que ce soit le cas. Il est fier de ses nouvelles fesses et ne va pas s’arrêter là. Pour lui, le résultat est une vraie réussite. Il n’hésite pas à se cambrer et à montrer le bas de ses reins sur son compte Instagram.
Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !