Il y a un an, Kirill Tereshin était devenu célèbre sur les réseaux sociaux. Le haut de son corps extrêmement musclé avait à la fois fasciné et dégoûté les internautes qui se moquaient de lui sur Instagram. Le jeune homme de 21 ans avait été surnommé le Popeye russe. Si ses bras étaient tellement musclés, c’était grâce (ou à cause) du synthol qu’il s’injectait. Depuis, qu’il a gagné en popularité, il trouve toujours un moyen de se faire remarquer. Sa dernière trouvaille consiste à partager son nouveau régime alimentaire.
Il s’est fait connaitre en injectant de l’huile dans les bras
Malgré les avertissements des internautes, ce bodybuilder russe a continué à s’injecter du synthol dans les biceps. Il avait atteint le tour de bras incroyable de 57 centimètres. Mais il a dû ralentir la cadence, lorsqu’on lui a annoncé qu’il risquait de devoir se faire amputer. Le synthol est une huile grasse, composée d’acide gras et de lidocaïne. Le produit peut notamment provoquer une embolie pulmonaire. Malgré les critiques, il avait réussi ce qu’il voulait, puisqu’il a gagné en popularité et a gagné des dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram.
Il voulait des biceps toujours plus gros mais il se faisait critiquer
Quand on a arrêté de parler de lui, il a trouvé un autre moyen de se faire remarquer. Kirill avait décidé de se faire mettre des implants mammaires. Il apparaissait alors en photo, déguisé en femme. Mais son trip de travesti n’a duré que le temps de faire le buzz, et il n’a jamais été jusqu’à l’opération. Ensuite, on a pu suivre ses échanges de messages sur les réseaux sociaux avec un bodybuilder rivale, autour d’une histoire de fille qu’ils convoitaient tous les deux. Pour finir, il s’était encore bien fait ridiculiser le jour où il a montré ses « nouveaux » mollets. Le Popeye russe, trop occupé à faire gonfler ses bras avec de l’huile, n’avait pas le courage de muscler le bas de son corps. Résultat, il s’est fait mettre des implants aux mollets. Mais le résultat est des plus risibles…
Il prétend que manger des croquettes pour chat est meilleur que des protéines
Mais Kirill Tereshin n’a pas dit son dernier mot. À présent, son ultime façon de faire parler de lui est de proposer un nouveau régime alimentaire pour les sportifs. Selon lui, c’est encore mieux que les protéines pour prendre de la masse : c’est la nourriture pour chat. Dans une vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, on le voit à attablé avec sa chatte. « J’ai une chatte ici. C’est mon bébé. Eh bien, mangeons ensemble. Nous, on se comprend ». Pendant un mois, il a décidé de ne manger que des croquettes pour chat, à raison de 6 bols par jour !