Un sans-abri autiste supplie de l’envoyer en prison pour passer son anniversaire au chaud

Bradley Grimes, un sans-abri autiste a supplié le tribunal de le condamner à de la prison. Il ferait tout pour passer une nuit, et en particulier le jour de son anniversaire, en prison.

Il est livré à lui-même depuis ses 7 ans

Bradley Grimes est sans domicile fixe depuis ses 7 ans. Ce démuni de 23 est aussi autiste. Il souffre aussi d’une tumeur au cerveau, qu’il n’a pas pu soigner. Il va de foyer en foyer et dort actuellement sous les porches des devantures de magasins de Middlesbrough. Il était convoqué au tribunal pour être jugé pour avoir menacé une personne avec un couteau et désigné comme une personne dangereuse pour autrui. Mais au lieu de se défendre, il a supplié la Cour de Teesside, de l’envoyer en prison.

Bradley demande à aller en prison plutôt que de retourner à la rue

Il veut passer son anniversaire au chaud

Son agent de probation a plaidé sa cause, en expliquant qu’il essayait de faire de son mieux. Le juge s’est retrouvé embarrassé, car il a compris que s’il condamnait Bradley à une courte peine de prison, il se retrouverait plus vite à nouveau dans la rue. Ne sachant plus ce qui était le plus juste à faire, l’audience a été reportée au 9 octobre, ce qui a permis à Bradley de rester en garde à vue, au moins le jour de son anniversaire.

 

Si vous avez trouvé cet article intéressant, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Source et crédits photos : Evening Gazette