Johnny Hallyday a déshérité ses enfants ! Laeticia hérite de la totalité de son patrimoine et des droits

Cela fait deux mois seulement que le rockeur français, Johnny Hallyday nous a quittés. Alors qu’on pensait la saga enfin terminée, un communiqué de sa fille, l’actrice Laura Smet, ouvre une nouvelle page. Laura Smet et son demi-frère, David ont mené une action commune en justice pour faire invalider le testament de leur père. Dans le communiqué, on apprend que Johnny Hallyday a décidé de déshériter ses deux enfants biologiques, au profit exclusif de sa femme, Laeticia. Il est pourtant interdit de déshériter ses enfants, selon le droit français.

Johnny ne laisse rien à ses enfants biologiques

Les avocats de Laura Smet, Maîtres Emmanuel Ravanas, Pierre-Olivier Sur et Hervé Témime ont transmis un communiqué à l’agence AFP, dans lequel ils annoncent que leur cliente voulait faire invalider le testament de Johnny Hallyday. Le chanteur se baserait sur le droit californien, qui autorise de déshériter ses enfants, pour appliquer son souhait. Pourtant, Johnny Hallyday était français, né et mort en France, même s’il était également résident californien.

Lire  Clash Mélanie Da Cruz et Samantha : Anthony Martial fait des révélations chocs sur son ex et leur enfant

 

Laura Smet réfute le testament

« Son père ne lui aurait rien laissé : ni bien matériel, ni prérogative sur son œuvre artistique, ni souvenir – pas une guitare, pas une moto, et pas même la pochette signée de la chanson Laura qui lui est dédiée », détaille le communiqué. Selon le testament, c’est sa femme Laeticia qui hériterait de la totalité de ses biens, de son patrimoine et de ses droits artistiques. Le testament précise même qu’en cas de décès de Laeticia, se seraient ses filles adoptives, Jade et Joy, qui se partageraient l’héritage à parts égales.

Le communique de Laura Smet, dans lequel elle annonce être déshéritée

 

Lire  Une jeune femme est tuée par un garçon suicidaire qui saute sur sa voiture depuis un pont

Source : AFP

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut