Une femme très ronde s’affiche nue avec son homme musclé sans se soucier du regard des autres

Depuis toujours ce couple doit affronter le regard des gens. Ils sentent bien qu’ils dérangent, pourtant ils sont très mignons ensemble, et ils s’aiment à la folie. Mais les gens les jugent sur leur apparence. Depuis que leur album photos de leur voyage de noce a été partagé sur le site internet de la photographe, ils reçoivent soit des critiques soit de nombreux encouragements et félicitations. Ce qui frappe les gens, c’est la différence de poids entre les deux jeunes mariés. Lui est athlétique, alors qu’elle est ronde.

femme grosse se marie
Ils sont fous amoureux malgré la différence de taille

Le regard des autres peut blesser ou réconforter

Stephanie est une femme « plus-size », elle porte du XXL et n’a pas un corps de mannequin. Elle a des formes et des bourrelets alors que son mari Arryn, est musclé et athlétique. Ils ont fait appel à Bria Terry, une photographe de l’agence Wolf & Rose Photography, au Texas, pour prendre des photos lors de leur voyage de noce. Une fois en ligne, de nombreux internautes ont fait des compliments à la mariée. « Ça m’a fait chaud au cœur et ça m’a donné de l’espoir en tant que femme grosse que tous les hommes ne regardent pas la taille que tu fais ».

photos de mariage originales
Ils organisent un shooting qui prouve combien ils s’aiment
femme obèse nue
Ces images prouvent que l’amour peut avoir toutes les formes

grosse femme se frotte à son mari

D’habitude, je déteste les photos comme ça. Mais honnêtement c’est un bel album photos. Elle est simple, même torse-nu, et ces photos ne revendiquent pas le côté “Regardez je suis une femme forte”, mais elles disent “Je suis une femme amoureuse et je suis avec l’homme que j’aime”.
Cela remplit mon cœur de joie me donne de l’espoir en tant que femme grosse que tous les hommes ne regardent pas à la taille que l’on fait

Son mari l’aime comme elle est

Au fil des ans, elle a appris à accepter son corps et à porter des vêtements légers comme tout le monde. Elle porte des tshirts, des shorts, des tops, pourquoi n’y aurait-elle pas droit ? Malgré les commentaires négatifs et certaines critiques méchantes, elle est contente de son album. Elle remarque elle-même comme elle est épanouie et heureuse. On peut aussi voir dans le regard, que son mari est sincèrement amoureux d’elle.

Lire  Une mère risque la prison pour son mariage incestueux avec sa fille, huit ans après son mariage avec son fils
grosse femme nue et homme mince
Il la dévore du regard
Mon mari est plus petit que moi, mais il m’a choisit pour plein de raison. J’aime ça. L’amour c’est l’amour, peu importe si on a quelques kilos en trop et qu’on est pas tous les deux des sportifs. Tout ce qui compte c’est que vous pouvez tous les deux péter, roter, cracher et parler de tout, sous le soleil. Et continuer à rire et à trouver l’autre sexy. Vous vous construisez dans votre relation.
femme obèse avec bel homme
Ils n’ont pas peur du jugement des autres
J’adore vraiment ça. J’aurais aimé avoir cette confiance pour faire quelque chose comme ça.
Pardonnez mon langage. Je trouve ça trop sexy. Ils sont incroyables et tellement amoureux. Tu as beaucoup de talent.

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Source photos et captures Facebook : Wolf & Roses Photography

Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut