Elle découvre des œufs d’araignées dans une banane qu’elle allait donner à son bébé

Debbie Campbell une maman de Cambridge, est furieuse contre les supermarchés Tesco. Elle a failli empoisonner son bébé de 18 mois, en lui donnant une banane qui contenait des œufs d’araignées dangereuses. Elle n’en revient pas de cette découverte dégoutante.

(SWNS)

La peau de banane était infectée d’œufs d’araignées

L’esthéticienne britannique est choquée de ce qu’elle a découvert sur la peau d’une banane qu’elle venait d’acheter. Elle était en train de préparer à manger pour sa fille Albie quand elle a sursauté. Cette phobique des araignées a découvert un nid dans la peau de la banane. Des centaines d’œufs d’araignées grouillaient dans le nid.

(SWNS)

Ce n’est pas quelque chose de si rare que ça !

Elle a fait quelques recherches sur Google et s’est rendue compte qu’elle n’était pas la seule dans ce cas. Cela peut arriver fréquemment que des araignées fassent leur nid dans les fruits. Elle a aussi vu qu’il s’agissait d’une araignée brésilienne venimeuse. Elle s’est immédiatement rendue au magasin Tesco de Milton où elle avait acheté ses bananes. Le porte-parole de la chaine de supermarchés s’est exprimé et a regretté l’incident. « Nous vendons des millions de bananes chaque semaine et nos employés travaillent dur pour les nettoyer et ils inspectent les fruits avec attention. Cependant, vu la fraicheur des produits, ce genre de choses peut arriver à de rares occasions. Nous présentons nos excuses à Madame Campbell et nous allons enquêter auprès de notre fournisseur ».

Debbie et sa fille de 18 mois (SWNS)
Commentaires
Lire  Cet amateur de serpents est retrouvé mort asphyxié, son python pourrait l'avoir étranglé