Paris Jackson dévoile son nouveau boyfriend : la presse enquête pour connaître son identité

Pour la première fois, Paris Jackson, la fille de l’ancien roi de la pop, s’est rendue en Australie comme invitée VIP de la Melbourne Cup, la plus grande course hippique du pays. Mais son apparition a fait sensation, principalement parce qu’elle n’est arrivée seule. Elle était accompagnée d’un mannequin dont personne n’avait prédit la présence. Depuis, les tabloïds australiens ont fait leur enquête et ont trouvé l’identité du bel inconnu !

Paris est arrivée à la Melbourne Cup accompagnée d’un bel inconnu aux cheveux longs

Paris Jackson est plus heureuse que jamais

Paris Jackson, 19 ans, a longtemps été en couple avec Michael Snoddy, son amour d’adolescence. Leur relation très rock and roll connaissait régulièrement des hauts et des bas. Depuis quelques temps, elle n’apparaissait plus à ses côtés. On sait maintenant qui a réussi à la conquérir. Il s’appelle Tyler Green et est mannequin en Australie. C’est donc tout naturellement que le couple a choisi la Melbourne Cup pour s’afficher pour la première fois en public. Tyler Green est apparu tendre avec elle, dans un costume gris, alors qu’elle était habillée dans une robe bohème.

Lire  Depuis la mort de son petit ami, cet acteur porno gay avait disparu, il a été arrêté et accusé du meurtre
Paris et Tyler étaient très tendres l’un envers l’autre

Qui est Tyler Green le petit ami de Paris Jackson ?

Lorsque Paris Jackson est arrivée aux bras de son mannequin, les paparazzi ne s’attendaient pas à ça. Pris de court, personne ne savait qui était son nouveau boyfriend. Après investigations, on apprend que Tyler Green est un mannequin à la retraite, qui était fiancé à la top model française Margarita Gauchet. Il vivait notamment avec elle à Paris. Depuis, il a mis sa carrière de mannequin de côté et s’est lancé dans la finance. La sœur de Tyler est Jessica Green, elle aussi un mannequin et influenceuse sur Instagram.

Tyler Green et sa sœur, Jessica Green, également mannequin
Tyler Green s’est reconverti dans la finance

Quand on se balade sur les réseaux sociaux de Tyler Green, on découvre son corps parfaitement sculpté qu’il exhibe à volonté. Son compte Instagram regorge de photos de biceps, de pectoraux musclés et d’abdos saillants.

Tyler Green exhibe ses abdos sur son compte Instagram
Le bel Australien ne perd pas une occasion de se déshabiller sur Instagram

Paris Jackson et Tyler Green ont quitté la Melbourne Cup en hélicoptère, comme le montre la vidéo prise par Tyler dans l’engin. Tout au long de la journée, les deux tourtereaux se sont montrés très tendres l’un envers l’autre. Petits bisous dans le cou, mots doux à l’oreille, elle lui a même piqué sa cravate qu’elle a porté autour de son cou.

Lire  Un pédophile a été torturé en prison, par un codétenu qui lui a jeté un seau d’eau bouillante

Photos : Splash News, Instagram/tylergreen23

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut