Alors que le couple de candidats de téléréalité Nehuda et Ricardo sont soupçonnés de plusieurs affaires de violence, de nouvelles personnes accusent le couple d’attroces violence à leur égard, lors de la nuit d’Halloween. Laurie R. et son amie Lou, auraient été tabassées par Ricardo et Nehuda. Elles ont partagé leur récit sur Instagram.
Nehuda lui a attrapée le visage et Ricardo s’est occupé d’elle
Laurie et Lou pensaient passer une bonne soirée d’Halloween, avant de croiser le chemin du couple Nehuda et Ricardo, déjà accusés d’avoir violentés leur petite fille. Laurie a écrit sur Instagram ce qu’il leur était arrivé. Rappelons que la diffamation est punie par la loi et que leur récit n’engage qu’elles, aucune information quant au contexte précis n’a été fournie. « Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia », raconte Laurie, lorsqu’elles auraient croisé le couple durant la soirée du 31 octobre. « Quant à moi, Nehuda m’a attrapée le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l’œil, puis Ricardo s’est occupé du reste ».
Elle a des bleus sur les cuisses et de grosses bosses
« Il m’a cognée la tête contre la table à plusieurs reprises. Je me suis retrouvée par terre, en état de choc (…) et je continuais à recevoir des coups. Je suis blessée à la main, à l’œil, j’ai des bleus sur les cuisses, les cervicales et des grosses bosses. » Laurie termine son message en expliquant que « rien ne justifie une telle violence. Ce n’est pas un hasard si autant d’histoires de violence tournent autour d’eux et leur enfant. » Son message Instagram est accompagné de plusieurs hashtags comme « minable », « inadmissible », « RicardoNassumeRien », « antiRicardo ». Les comptes Instagram de Lou et de Laurie sont passés privés après ces dénonciations. Il y a bien sûr présomption d’innocence, tant que la justice ne s’est pas prononcée.