Quand ce chien est arrivé chez le vétérinaire, on était loin de s’imaginer la chose dégoutante qui allait lui arriver

Ce pauvre chien est arrivé à la clinique vétérinaire, alors qu’il avait une plaque rouge sur le ventre, comme si sa peau avait été brûlée ou été irritée. Mais ce qu’ont découvert les vétérinaires dépasse de l’entendement ! Son flanc était couvert d’asticots qui se nourrissaient de sa chair. Il a fallu deux jours au propriétaires pour s’en rendre compte.

chien malade a des vers
Ce chien avait quelque chose d’étrange dans la peau

Des asticots sortent de sa peau

Des dizaines d’asticots grouillaient dans la chair de ce chien. Sa peau était trouée et les vers avaient déjà mangé de la chair, lorsque l’animal est arrivé chez le vétérinaire. Les images sont à peine soutenable, et il est préférable d’éloigner toute nourriture lorsque vous regardez cette vidéo. Lorsque le vétérinaire examine la peau, on voit qu’elle est toute perforée et irritée, mais lorsqu’il presse la peau, des dizaines d’asticots s’en échappent.

Les asticots lui perforaient la peau

Le vétérinaire répète l’opération, jusqu’à ce que les asticots soient tous tombés dans un récipient. Même si les images sont dégoutantes, l’animal a pu repartir soigné. Il a suffi d’enlever tous les asticots et de soigner et de désinfecter les plaies. À la fin de la vidéo le vétérinaire ose même une plaisanterie. Il va proposer au propriétaire de manger les asticots.

Lire  Une adolescente paraplégique a été grignotée par les rats durant la nuit, son père la découvre ensanglantée au réveil
asticots chien par milliers
La peau du chien est trouée et remplie d’asticots vivants
asticots mangent la chair vivante
Les dizaines d’asticots sortent par des trous dans la peau

Photos : capture YouTube/Dong Nguyen Phuong

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Animaux

Close
^Retourner^ en haut