Bryan clashe Sabrina : « Cette meuf m’a quitté comme une grosse m***e » (LVDA3)

Dans l’épisode 7 des Les Vacances des Anges 3, le millionnaire Bryan a posé un lapin à la fille qu’il convoitait, Sabrina. Depuis les premiers épisodes de cette saison, Bryan et Sabrina se tournaient autour. Pour les aider à concrétiser leur histoire, Julie qui est l’amie de Bryan et son ex colocataire dans Secret Story, a eu l’idée de leur cuisiner un petit repas en tête-à-tête. Malheureusement les choses ne sont pas passées comme prévu.

Bryan et Sabrina se tournaient autour

Plus tôt dans l’après-midi, Bryan le frère de Sébastien, avait déjà émis des doutes quant à la suite de sa relation naissante avec Sabrina. Il trouve qu’elle a des mimiques de son ex, et ça le met mal à l’aise. Il en parle à la belle Julie et Thomas mais malgré tout, le repas en tête-à-tête n’est pas annulé. Une fois le repas prêt, Bryan ne veut pas se montrer mais tout le monde insiste et il finit par arriver. Sabrina sent bien que quelque chose ne va pas. Au lieu de lui expliquer son problème, il se lève et s’en va.

Lire  Barbara de SS11 danse seins nus et en string dans un jacuzzi : elle se fait insulter sur les réseaux sociaux
bryan sabrina diner romantique
Bryan va se lever et laisser Sabrina toute seule

Sabrina est choquée : Bryan lui a mis un lapin.

Suite à ce comportement peu galant, les internautes ont commencé à incendier le jeune homme. Les critiques ne lui ont pas plu et il a décidé de s’expliquer sur Snapchat. « Je me fais lyncher sur Twitter car j’ai posé un lapin à Sabrina, mais j’avais mes raisons. J’ai fait une erreur, je suis au courant… » Néanmoins, le franco-américain prétend avoir ses raisons : « Mais vous allez voir ce que Sabrina a fait, elle, en retour et c’est inacceptable ! Ce n’est pas parce que j’ai posé un lapin à une meuf qui quelques jours après va me quitter comme une grosse merde que c’est la fin du monde ! »

Zaven va rejoindre le tournage

Sans spoiler quoi que ce soit, il suffit de regarder le générique de l’émission pour se rendre compte que Zaven, l’ex de Sabrina va faire son retour dans l’émission. On imagine déjà l’ambiance…

Lire  Charlène surprend Barbara nue devant Benoît : leur couple est sur le point d'exploser

Sabrina a quant à elle réagi sur les réseaux sociaux : « N’oubliez pas que la télé, ce n’est que de la télé. Pour la plupart, vous le comprenez. Pour le reste, il faut prendre ça avec le sourire. »

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut