Il rêvait d’être une star internationale et il est à deux doigts de réaliser son rêve, mais non sans mal. Neven Ciganovic est une starlette croate, qui aime se montrer sur les réseaux sociaux. À 45 ans, cet accro à la chirurgie esthétique a connu un grave problème alors qu’il se faisait refaire le nez pour la troisième fois. Il est ressorti de l’hôpital avec une érection permanente.
L’anesthésiant a provoqué une érection
Neven s’était rendu en Iran pour subir une troisième rhinoplastie et corriger une déviation de la cloison nasale. Malheureusement, il a eu une réaction à l’anesthésiant et il a eu une érection pendant toute l’opération. Après s’être réveillé, il s’est rendu compte que son pénis était toujours en érection. Il a dû être opéré d’urgence à cause de sa crise de priapisme.
Il a fallu l’opérer d’urgence
Le priapisme peut être très dangereux s’il n’est pas pris en charge immédiatement. Le sang n’irrigue plus le pénis comme il le faut. Après 24 heures d’érection, cela peut laisser des séquelles permanentes et des lésions à l’intérieur de la verge peuvent apparaitre. Il est donc hospitalisé dans son pays natal, dans une clinique de Belgrade. Malgré tout, cette mésaventure pourrait être le coup de pouce idéal pour celui qui rêve de notoriété.
Le coup de pouce pour devenir célèbre
Une équipe de télévision britannique le suivait pour réaliser un reportage pour son émission dédiée à la chirurgie esthétique. C’est donc une aubaine car tout a été filmé. Neven s’est dit impatient de découvrir l’épisode qui lui est consacré. En attendant, il souffre toujours le martyr car apparemment, on refuse de lui administrer des antidouleurs.