Un psychopathe condamné à mort pour torture, viol et meurtre d’une handicapée mentale

Melvin Knight est considéré comme l’un des « pires criminels » de Pennsylvanie que l’histoire ait connu. Ce trentenaire a été condamné à mort pour le crime crapuleux de Jennifer Daugherty, une femme atteinte de difficultés d’apprentissage. Il lui avait préparé un cocktail d’excréments et d’urine, qu’il lui avait obligé de boire, avant de la violer puis de la poignarder à mort.

Melvin Knight a torturé et tué Jennifer Daugherty après 2 jours

Il a fait boire des excréments à sa victime, avant de la violer

Melvin Knight, 30 ans, est le cerveau de la bande de criminels qui ont décidé de mettre un terme à la vie de leur victime, après un vote collectif. Melvin avait kidnappé Jennifer Daugherty, une femme aux capacités mentales réduites, et l’avait emmenée dans son appartement de Greensburg. Lui et ses cinq colocataires ont passé deux jours entiers à la torturer.

violeurs d'handicapés
Les 6 colocataires ont abusé de Jennifer avant de voter pour la tuer

Ils lui ont notamment fait boire une mixture d’urine, d’excréments, de cendres de cigarette et de médicaments. Melvin a violé sa victime a plusieurs reprises, avant d’organiser un vote, au bout de deux jours, pour décider du sort de Jennifer. Ils ont décidé de la tuer pour couvrir les sévices infligés.

Lire  Un père bat sa petite fille à mort seulement 2 semaines après l’avoir adoptée avec son mari

Melvin Knight a été condamné à mort pour le meurtre sadique de Jennifer Daugherty

Les criminels ont utilisé une guirlande de Noël et des guirlandes électriques pour attacher le cadavre de Jennifer, avant de l’abandonner dans un parc public. Le procès de Melvin et de ses complices vient de se terminer, dans le comté de Westmoreland. Après 8 jours de témoignages à la barre, le jury populaire, composé de 6 hommes et 6 femmes, a pris 7 heures pour délibérer. La sentence est tombée lorsque le jury s’est mis d’accord pour le condamner à mort par injection létale.

Melvin Knight est ressorti du tribunal impassible malgré sa condamnation à mort

Pour le défendre, ses avocats avaient plaidé l’aliénation mentale. Selon eux, il ne serait pas en mesure de comprendre sa condamnation à mort. Il souffre de nombreux troubles mentaux. Aussi, ses avocats ont voulu rejeter un certain nombre de preuves, comme le fait que l’un des témoignages clés était celui de son ex épouse, mère de son enfant, qui avait un parti pris évident contre lui. Comme le rapporte Trib Live, deux de ses complices, Amber Meidinger et Ricky Smyrnes, ont également été condamnés à mort.

Lire  Procès Abdeslam : "On me traite de la pire des manières, je suis fatigué. Je place ma confiance en Allah, je n'ai pas peur de vous"
injection létale pennsylvanie
Meidinger et Ricky Smyrnes ont aussi été condamnés à mort

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut