Cela fait quelques mois maintenant que Cristiano Ronaldo a officialisé sa relation avec le top model Georgina Rodriguez. Ils semblent filer le parfait amour et la belle attend même (d’ici quelques jours) un enfant de Cristiano, son premier enfant dont on connaîtra la mère. Pourtant, les révélations de Natacha Rodrigues, alias Natacha Sofia, une star de la téléréalité portugaise, risquent de mettre leur couple à mal. Selon elle, elle aurait couché avec la star du football, après avoir échangé pendant des mois des photos intimes.
Ce n’est pas la première rumeur
Ce n’est pas la première fois qu’une femme accuse Cristiano Ronaldo d’avoir été infidèle. Ces derniers jours, Ria Antoniou, un mannequin grec avait déjà raconté que Cristiano « avait flirté un peu » avec elle. Georgina Rodriguez, enceinte de huit mois, avait alors expliqué qu’elle n’y croyait pas. Selon elle, Ria cherchait à se faire un nom en diffamant son cher et tendre CR7. Mais les révélations de Natacha Rodrigues, une deuxième femme, risquent cette fois-ci de briser le couple.
Cristiano est fasciné par les fesses de Natacha
La relation entre Natacha et Cristiano a commencé en septembre 2015, il venait juste de rompre avec le mannequin Irina Shayk. Natacha venait de remporter le titre de Miss BumBum, un concours de beauté qui récompense les plus jolies fesses. Pour rire, elle lui a envoyé par message privé sur Instagram, une photo de ses fesses avec le message « Gros bisou ». « Il était une heure du matin, je l’ai fait comme ça pour rire ! Je n’imaginais pas qu’il allait me répondre », raconte-t-elle au Sun. Et tout a commencé comme ça. Il la complimente sur ses fesses, elle continue à lui envoyer des vidéos d’elle en train de twerker ou de se trémousser. « Cristiano a toujours été clair qu’il aimait mon corps. Il m’a dit qu’il aimait mes fesses et qu’il voulait les voir en chair et en os ».
Ils décident de se rencontrer
En octobre, il a invité Natacha chez lui, dans son luxueux appartement de Lisbonne. Mais il annule à la dernière minute… Il lui demande tout de même de continuer à lui envoyer des photos intimes. Ils ont continué à se parler de temps en temps. Jusqu’au 26 mars 2017, où ils ont enfin sauté le pas et se sont rencontrés. Il était déjà en couple avec Georgina. Natacha ne le savait pas à l’époque mais elle était enceinte quand elle a eu une relation sexuelle avec Cristiano. Coïncidence, Georgina était aussi enceinte depuis le même nombre de semaines.
Elle couche avec Cristiano Ronaldo chez lui
Elle lui envoie une photo de ses fesses avant d’arriver. « Ne sois pas gênée, j’aime embrasser le derrière », lui répond-il, puis il lui envoie le code de la porte d’entrée. « Je n’en revenais pas que j’allais entrer dans l’appartement de Cristiano Ronaldo. Mon cœur battait la chamade. Il a été très gentil et doux et m’a dit de faire comme chez moi ». Elle s’est servie un jus d’orange et ont un peu fait connaissance. Selon elle, elle aurait fait le premier pas, lui aurait présenté ses fesses, puis auraient fait l’amour dans chaque pièce de l’appartement. « Il était très affectueux. J’avais vu son corps à la télé mais de près, il ne m’a pas déçu. Il avait des jambes musclées et était rasé de partout ». Deux heures plus tard, elle est repartie avec une casquette de baseball qui lui a offert et 300 euros qu’il lui a donnés pour qu’elle paye son taxi de retour.
Quand elle est devenue célèbre, il a coupé les ponts
Le lendemain, « je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’avais aimé être avec lui et que je voulais rester en contact ». Il lui a répondu « Moi aussi j’ai aimé. On se reverra un jour. Ça reste top secret s’il te plat. Bisous ». Ils ont encore continué à parler, jusqu’au jour où elle a participé à Top on Love, une émission de téléréalité portugaise. Pris de panique que la jeune femme devienne célèbre et ne parle, il a décidé de la bloquer. À la sortie de l’émission, elle s’est rendue compte qu’elle n’arrivait plus à le contacter. « J’espère qu’il est dorénavant fidèle à Georgina. Le soir où on a fait l’amour, il m’a dit que j’étais la seule avec qui il avait fait ça. Je l’ai cru à l’époque ».
Cette histoire vous semble crédible ou Natacha cherche à faire parler d’elle ?
Source : The Sun, Photos : Instagram et Getty