Des éboueurs refusent à une mère SDF de prendre un carton pour dormir, car la ville gagne de l’argent en le recyclant

Stacey Himkinson vit dans la rue à Bristol. Cette mère sans-abri a vécu un acte cruel de la part des services de collecte d’ordures de la ville. Alors qu’elle venait de trouver un bout de carton, en fouillant dans une poubelle, des éboueurs lui ont interdit de prendre avec elle le carton. Cela faisait six mois qu’elle dormait dans la rue, et elle cherchait un moyen de ne plus être en contact direct avec le sol. Mais l’éboueur lui a rétorqué qu’il ne pouvait pas l’autoriser à le prendre, car ce carton représente de l’argent pour la ville.

Ils recycle les cartons et gagnent de l’argent

« L’éboueur portait un uniforme, comme ceux que portent les employés du service public de la ville », raconte Stacey. « Il m’a expliqué qu’il faisait une faveur à son employeur en m’empêcher de prendre le carton, car ils pèsent leurs déchets et sont payés au poids, pour le recyclage ». C’est un bénévole qui aide les sans-abris qui a appelé les journalistes pour relater ce qu’elle venait de vivre. La ville de Bristol avait déjà durci sa politique, il y a deux semaines, en annonçant qu’elle voulait que les SDF dégagent les rues de leurs affaires.

Lire  Recouverte de milliers de tumeurs, son corps ressemble à du papier bulle
Elle avait récupéré un carton dans cette poubelle

La ville durcit sa politique anti-SDF

Stacey tente de sortir de la mendicité, en obtenant notamment une licence pour avoir le droit de vendre des objets dans un stand ambulant. Mais jusqu’à présent, on lui a refusé ce droit à plusieurs reprises. Un porte-parole de la ville a commenté l’incident : « On reconnait que les mendiants sont un problème sensible et notre personnel est briefé pour gérer aux mieux ces situations de façon professionnelle ».

Un employé de la ville s’est comporté avec elle de façon odieuse

Source, crédits : Bristol Post, SWNS

Deux femmes urinent sur les affaires d’un sans-abri puis mettent feu à son lit (VIDEO)

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut