Game of Clones : Au-delà des apparences est une courte série réalité diffusée sur NRJ12 et présentée par Aymeric Bonnery. Retrouvez ici la première saison complète.
Pendant les 5 premiers épisodes, c’est Julien Bert qui va chercher la femme de sa vie. C’est Scarlett qui cherchera l’homme de sa vie, dans les 5 épisodes suivants. Ils ont décrit leur idéal féminin et masculin, et la production leur a trouver 8 hommes ou 8 femmes qui correspondent parfaitement à leurs critères. Ils vont devoir apprendre à connaître les clones afin de les départager uniquement sur leur caractère, partant du principe qu’ils ont tous le même physique.
« On a tous en tête un idéal masculin ou féminin. Imaginez une expérience inédite ou l’on vous propose de créer votre homme idéal ou votre femme idéale, et de le rendre réel. Quatre célibataires vont aller au-delà des apparences pour trouver l’amour. Dans Game of Clones, chaque célibataire ne va pas rencontrer une, mais huit copies conformes de son idéal, qui ont toutes accepté les règles de cet incroyable expérience. Pour la première fois nos célibataires vont pouvoir aller au-delà des apparences et se concentrer uniquement sur la personnalité de nos clones. Une semaine pour découvrir le caractères de chacun de ces huit clones, sans se laisser aveugler par les critères physiques. Une semaine pour voir si le charme opère. Une semaine pour tomber amoureux. Entre séduction, jalousie, sentiments et déception. Chaque soir un clone quittera l’aventure. Après une semaine d’aventure chaque personnalité devra choisir parmi les trois clones restants. Celui avec qui ils auront le plus d’affinité et de feeling… et peut-être commencer une histoire d’amour. »
Ici, vous trouverez les deux premières semaines du jeu. Chaque semaine est consacrée à trouver l’amour d’un seul candidat. La première semaine il s’agissait de Julien Bert, la deuxième de Scarlett, et la troisième, de Rachel Moyal, vue dans Secret Story. La troisième saison est en cours de diffusion sur NRJ12.