Qui est Giovanni Bonamy ? Le nouveau copain de Hillary est un mannequin sexy connu sur Instagram

Actuellement à l’écran dans La Bataille des couples avec son chéri Sébastien, on peut déjà vous révéler que leur histoire ne va pas durer. Sébastien Dubois a récemment fait son entrée en force dans le monde de la téléréalité. Les téléspectateurs français ont d’abord connu son frère, Bryan qui a participé à Secret Story 11, avant lui-même de se faire connaître dans Les Princes de l’amour 5. Ensuite, il a participé avec sa chérie Hillary à Moundir et les apprentis aventuriers, où ils se sont séparés puis rabibochés. Finalement, ils enchainent les tournages et se retrouvent ensemble dans le spin-off estival de La Villa des cœurs brisés, appelé La Villa : La bataille des couples. Si le jeu a pour but de tester la solidité des couples, on sait déjà que c’est mal parti pour eux deux, car Hillary et Sébastien, c’est fini. Mais ils ont déjà tous les deux retrouvé l’amour. Seb est maintenant avec Sabrina des Princes de l’amour 4, qu’il a rencontré sur le tournage des Vacances des Anges 3. Quant à Hillary elle est en couple avec l’influenceur et mannequin Giovanni Bonamy.

Lire  Astrid (Les Anges 11) en guerre avec Léana depuis qu'elle sort avec Marvin ?

Hillary des Ch’tis est en couple avec Giovanni Bonamy : un mannequin célèbre

On a connu Hillary, au début de ses apparitions à l’écran, en couple avec Virgil. Ensuite, elle est restée quelques temps avec Vincent Shogun, lui aussi en ce moment dans La Bataille des couples. Et finalement, elle a participé à des émissions avec Sébastien Dubois. Depuis que l’info a fuité que ces deux derniers s’étaient séparés, on sait maintenant qu’elle roucoule déjà aux bras d’un autre. Il s’appelle Giovanni Bonamy et possède déjà 482 000 abonnés sur Instagram. S’il n’est pas connu des amateurs de téléréalité, le jeune homme de 28 ans est pourtant un célèbre mannequin. Il a notamment joué dans une publicité pour L’Oréal, aux côtés d’Eva Longoria qui voulait draguer le nouveau beau jeune jardinier.

giovanny et hillary couple
Hillary et Giovanni sont en couple et ont confirmé leur relation sur les réseaux sociaux

mannequin nu musclé

Giovanni Bonamy a même utilisé son pseudo Instagram « GioBoy » pour créer sa marque de casquette. Si vous avez bonne mémoire, vous avez peut-être aussi vu dans la fameuse pub Vivelle Dop Hair Force 14.

Lire  Aurélie Preston raconte comment la mère maquerelle et sa recruteuse ont voulu la prostituer en Jamaïque

mannequin français célèbre torse nu

Giovanni Bonamy torse nu et se muscle avec Adrien Laurent

Il n’y a pas à dire, Giovanni Bonamy a un physique de rêve et un corps musclé qu’il entraine notamment avec Adrien Laurent ou Enzo Carini comme on peut le voir dans l’une de ses vidéos.

giovanni bonamy amoureux hillary

S’il n’est pas encore connu dans le monde de la téléréalité, Giovanni Bonamy ne manque pas de fréquentations parmi eux. Il a notamment posé aux côtés de Bastien Grimal de Secret Story, lui aussi mannequin. Le beau gosse a aussi un grand cœur car il aime s’occuper des autres et partir en voyage humanitaire dès qu’il a le temps.

mannequins torse nu sexy musclé
Giovanni Bonamy a posé à côté de Bastien Grimal

Giovanni Bonamy nu pour des photographes

Giovanni n’a pas froid aux yeux et a même posé nu pour plusieurs plusieurs photographes.

photo érotique giovanni bonamy giovanni bonamy montre ses fessses giovanni bonamy touche son sexe giovanni bonamy photos x

giovanni bonamy en sous vêtement

giovanni bonamy totalement nu

Giovanni montre ses fesses
Govanni Bonamy et Charlie Matthews
giovanni bonami charlie matthews
Giovanni Bonamy et Charlie Matthews lors d’un shooting de mode
mannequin gay
Govanni Bonamy et Charlie Matthews

Crédits

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut