Une fille de 12 ans et son petit ami pédophile ont démembré et mangé leur propriétaire

Valeria, 12 ans, a raconté à la police avoir mangé de la viande humaine, précisant que le cœur humain frit était « trop sucré », et qu’elle a trouvé le « cerveau plus à son goût ». Elle est accusée d’avoir tué un homme de 21 ans, avec la complicité de son petit ami de 22 ans. L’homme qu’ils ont mangé était leur propriétaire avec lequel ils venaient d’avoir une dispute concernant le loyer.  La police a trouvé des restes du corps dans la maison et la tête dans le four à micro-ondes.

À 12 ans, elle incite son petit ami à tuer leur propriétaire

Quand Alexander Popovich, 21 ans, est allé dormir ce soir-là, il ne pouvait pas imaginer qu’il vivait ses derniers instants. Alexander avait accepté d’héberger pour la nuit Valeria, 12 ans et Arkady Zverev, 22 ans, dans sa maison, alors qu’ils avaient fait le chemin pour le voir depuis Saint-Pétersbourg où ils louent un appartement appartenant à Alexander. Ils étaient venus le rencontrer pour discuter du loyer et une dispute a éclaté. Comme il a été précisé lors de la déposition, c’est Arkady qui a porté les premiers coups de couteau à Alexander, sous les ordres de Valeria.

cannibale mange homme
Alexander Popovich a été la victime de ses locataires cannibales

Elle voulait voir ce qu’il y avait à l’intérieur d’un corps

On ne sait pas lequel des deux a porté le coup fatal mais Arkady agissait sous la demande de Valeria qui voulait voir l’homme mort et elle s’est empressée d’apporter elle aussi des coups de couteau dans le corps de leur propriétaire. Après avoir tué l’homme, Valeria l’a éventré car elle avait « toujours voulu voir ce qu’il y avait à l’intérieur », a-t-elle raconté aux enquêteurs.

pédophile beau gosse
Arkady Zverev, 22 ans, est un pédophile qui s’est mis en couple avec Valeria, 12 ans

Elle a fait cuire le cœur à la poêle et son cerveau au four à micro-ondes

Valeria a continué son récit en expliquant qu’elle avait arraché une partie de sa poitrine, supposée être son cœur, et l’avait fait frire avec une poêle. Elle s’est ensuite emparée d’une hache pour le décapiter et lui enlever les bras, avec la complicité de son amoureux, Arkady Zverev. Ils ont mis la tête dans le micro-ondes pour la faire cuire. Elle a donné des détails gustatifs sur la viande humaine, préférant le cerveau cuit au cœur frit. Après leur festin cannibale, « Arkady s’est endormi et Valeria est restée éveillée, à observer le cadavre », précise le média russe 47news.ru. Le lendemain, ils ont voulu faire chauffer le four et ils ont mis feu à la cuisine. Ce sont les voisins qui ont appelé la police quand ils ont vu de la fumée s’échapper de la maison.

Lire  Le frère de Kevin Spacey dévoile son héritage génétique "tordu" : père néonazi, viols, mensonges,...
manger viande humaine
Alexander Popovich a été démembré avant d’être cuit et mangé
Valeria est mineure et ne sera pas condamnée

Valeria ne risque rien car elle est mineure

Alexander Popovich risque gros, alors que Valeria risque seulement d’être placée dans un centre de détention pour mineurs, étant âgée de moins de 14 ans, elle ne peut pas être jugée. « Elle sera simplement interrogée (…) même si elle a participé au massacre », écrit le journal russe Komsomolskaïa Pravda. Par contre, Alexander Popovich a été inculpé pour avoir démembré un corps, pour meurtre et pour relations sexuelles avec une mineure. Il n’a pas discuté les trois charges à son encontre. Après enquête, la police a découvert qu’il s’était mis en couple avait une autre adolescente de 15 ans, avec qui il était resté 3 ans, avant qu’elle ne meurt en tombant par la fenêtre, il y a deux mois seulement. La famille de la jeune femme a indiqué avoir demandé de rouvrir l’enquête depuis avoir pris connaissance de cette terrible histoire de cannibalisme.

Olga était la petite amie du pédophile. Elle morte deux mois auparavant.

Les voisins de la jeune Valeria affirment également qu’elle était administratrice d’un groupe privé sur les réseaux sociaux sur le thème de la mort. Elle aurait aussi participé activement au recrutement de jeunes personnes qui ont pris part au challenge mortel de la baleine bleue.

Lire  Un YouTubeur prend un bain d'eau de Javel et va le regretter
Valeria arrive au centre de détention pour mineurs

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut