Rachel Carter, une jeune Britannique qui habite dans les environs de Manchester a eu grosse frayeur quand elle a voulu manger ses céréales au petit-déjeuner. Des dizaines d’insectes grouillaient dans son paquet de céréales d’avoine pour faire du porridge, comme c’est la tradition en Angleterre. Choquée de voir des insectes dans son paquet, elle écrit une réclamation sur le profil de Tesco, une grande chaine de supermarchés au Royaume-Uni.
Elle se plaint sur Facebook
« Bonjour Tesco ! Ce matin ma grand-mère a ouvert un sachet de vos Easy Oats de la marque Barley. Au moment où elle allait y verser le lait, on a vu ces sales bestioles qui grouillaient dans l’avoine », explique Rachel dans sa réclamation. Elle raconte également que sa grand-mère ne veut plus jamais manger d’avoine. Pour accompagner son message, elle poste également une vidéo où l’on peut voir les horribles bêtes qui courent dans le paquet. Il s’agirait de charançons, des insectes qui ressemblent à des cafards ou des coléoptères.
Le magasin comprend sa revendication
Les magasins ont répondu à Rachel : « Bonjour Rachel, merci de nous avoir contactés. Je suis désolé que votre grand-mère ait trouvé des bêtes dans ses céréales. Je comprends le problème car j’aurais réagi de la même manière. Pouvez-vous nous rapporté le paquet au guichet du service-client de votre magasin Tesco le plus proche ? » Comment auriez-vous réagi si vous les aviez trouvés dans vos céréales au petit-déjeuner ?
Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !