Un python forcé de recracher le chat de la famille qu’il avait avalé et était en train de digérer

Cette famille de Pathum Thani en Thaïlande ne trouvait plus leur chat roux, Bobo. À la place, Saowarak Charoen, 59 ans, est tombée nez à nez avec un python de 5 mètres. « Il s’était caché sous l’évier de la cuisine, dans un endroit confortable pour digérer le chat de 3 ans, qui pesait près de 3 kilos », raconte le journal Mirror.

Bobo, avant d’être mangé par le serpent (Viral Press)
serpent mange un chat
(Viral Press)

Le serpent doit faire ressortir sa proie par la bouche

La famille a appelé les secours pour se débarrasser de l’animal et récupérer leur chat qui visiblement était en train d’être digéré dans le ventre du serpent. Deux policiers et trois agents en charge des animaux, dans le district de Khu Bang Luang, ont dû mener l’opération.

chat ressort par la bouche du serpent
(Viral Press)
chat dans le ventre d'un python
(Viral Press)

Après avoir trainé le python, puis massé son estomac, l’animal a fini par régurgiter le chat. Bien entendu, le chat n’a pas survécu à son prédateur. « Je suis tellement en colère, chaque fois que je repense à Bobo et comment il est mort », explique Saowarak, inconsolable. Après avoir examiné le serpent, il a été relâché dans la nature.

serpent mange un chat
(Viral Press)
python régurgite un chat
(Viral Press)
Le chat a été régurgité par le serpent, mais il est mort (Viral Press)
Lire  Elle rentre chez elle et découvre ses chats qui ont mangé ses plants de cannabis et qui planent

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Animaux

^Retourner^ en haut