Pour la première fois, Paris Jackson, la fille de l’ancien roi de la pop, s’est rendue en Australie comme invitée VIP de la Melbourne Cup, la plus grande course hippique du pays. Mais son apparition a fait sensation, principalement parce qu’elle n’est arrivée seule. Elle était accompagnée d’un mannequin dont personne n’avait prédit la présence. Depuis, les tabloïds australiens ont fait leur enquête et ont trouvé l’identité du bel inconnu !
Paris Jackson est plus heureuse que jamais
Paris Jackson, 19 ans, a longtemps été en couple avec Michael Snoddy, son amour d’adolescence. Leur relation très rock and roll connaissait régulièrement des hauts et des bas. Depuis quelques temps, elle n’apparaissait plus à ses côtés. On sait maintenant qui a réussi à la conquérir. Il s’appelle Tyler Green et est mannequin en Australie. C’est donc tout naturellement que le couple a choisi la Melbourne Cup pour s’afficher pour la première fois en public. Tyler Green est apparu tendre avec elle, dans un costume gris, alors qu’elle était habillée dans une robe bohème.
Qui est Tyler Green le petit ami de Paris Jackson ?
Lorsque Paris Jackson est arrivée aux bras de son mannequin, les paparazzi ne s’attendaient pas à ça. Pris de court, personne ne savait qui était son nouveau boyfriend. Après investigations, on apprend que Tyler Green est un mannequin à la retraite, qui était fiancé à la top model française Margarita Gauchet. Il vivait notamment avec elle à Paris. Depuis, il a mis sa carrière de mannequin de côté et s’est lancé dans la finance. La sœur de Tyler est Jessica Green, elle aussi un mannequin et influenceuse sur Instagram.
Quand on se balade sur les réseaux sociaux de Tyler Green, on découvre son corps parfaitement sculpté qu’il exhibe à volonté. Son compte Instagram regorge de photos de biceps, de pectoraux musclés et d’abdos saillants.
Paris Jackson et Tyler Green ont quitté la Melbourne Cup en hélicoptère, comme le montre la vidéo prise par Tyler dans l’engin. Tout au long de la journée, les deux tourtereaux se sont montrés très tendres l’un envers l’autre. Petits bisous dans le cou, mots doux à l’oreille, elle lui a même piqué sa cravate qu’elle a porté autour de son cou.
Photos : Splash News, Instagram/tylergreen23