Une prof de 40 ans risque la prison pour avoir forcé ses élèves à coucher avec elle, en échange de bonnes notes. Yokasta menaçait ses étudiants de leur mettre des mauvais points s’ils ne couchaient pas avec elle. Elle leur envoyait des sextos et des photos d’elle en maillot, en sous-vêtements ou topless, dans des positions aguicheuses afin qu’ils acceptent son chantage.
Le père d’un élève a tout découvert
Le petit jeu pervers de la professeure a été découvert par le père d’un élève qui est tombé sur des photos compromettantes dans le téléphone portable de son fils. L’enfant a alors raconté les menaces dont lui et ses camarades étaient victimes. La prof contactait ses élèves sur les réseaux sociaux puis leur parlait via WhatsApp. Elle leur envoyait des photos obscènes, leur montrait ses seins et prenait des poses lascives, afin de les faire craquer.
Son mari l’a quittée
La prof qui donnait cours dans une école de Medellin, en Colombie, risque aujourd’hui 40 ans de prison. Son mari a demandé le divorce quand il a appris qu’elle échangeait des bonnes notes contre des faveurs sexuelles à ses étudiants de 16 à 17 ans. Certaines photos ont été dévoilées, mises en ligne par les étudiants soulagés de la savoir bientôt en prison.
Source : Canal 4