Une caméra de surveillance a filmé un homme armé d’un arc en train d’abattre le chien du voisin en lui tirant une flèche dans le ventre. L’homme dont l’identité n’a pas été révélée a été aperçu en train de tuer un caniche, dans son quartier de Fuzhou, en Chine.
Il tue le chien avec son arc et ses flèches
Il tire une première flèche dans l’animal, puis l’enlève. Ensuite, il la tire à nouveau dans le caniche. Dans une autre vidéo, filmée par une caméra située un peu plus loin, on aperçoit l’homme qui traine le chien mort. Le propriétaire du chien, qui a préféré rester anonyme, a expliqué qu’il a demandé à ce que soient visionnées les caméras de surveillance, le jour où il a remarqué que son chien de 7 ans avait disparu.
Il a jeté le corps du chien dans une poubelle
Mais il ne s’attendait pas à voir les images auxquelles il allait être confronté. Malgré l’horreur des images et la violence de l’acte, il a indiqué que voir le crime lui a permis de l’aider à faire son deuil. Grâce aux caméras de surveillance, il a pu suivre le meurtrier à la trace et voir où il avait jeté le corps. Le tireur s’était débarrassé sur cadavre du chien dans une poubelle publique.
La police n’arrête pas le coupable
La police est en train d’enquêter sur les motifs qui ont poussé le voisin à tuer le chien. Par contre, ils ont indiqué qu’ils ne pouvaient pas arrêter l’homme pour possession d’arme, car les arcs et les flèches ne sont pas sur la listes des armes reconnues dans le pays.
Si vous êtes choqué, n’hésitez pas à réagir ou à partager cette page ! Merci !