Une bière fabriquée à base de bactéries vaginales de deux mannequins est en vente

La bière polonaise The Order of Yoni est la première boisson fermentée fabriquée à base « d’acide lactique vaginal de mannequins ». Le nom de la boisson n’a pas été choisi au hasard, yoni veut dire vagin en sanskrit. Et pour ceux qui sont sceptiques, il ne s’agit pas seulement d’une appellation marketing trompeuse. Il s’agit réellement d’une bière mise en vente dans des bars de la ville de Katowice, en Pologne, et fabriquée à base de bactéries vaginales.

Une bière au goût de sécrétions vaginales de mannequins

Voici comment la brasserie décrit sa bière : « Imaginez la femme de vos rêves, l’objet de vos désirs. Son charme, sa sensualité, sa passion. Maintenant, vous pouvez tester son goût, apprécier son odeur et écouter sa voix ». L’accroche commerciale est plutôt prometteuse mais le goût est-il à la hauteur ? Selon les premiers clients qui ont testé la bière, ils se disent déçus par cette boisson qu’ils trouvent trop cher. La bière coûte 25 zlotys, soit près de 6 euros.

Lire  Un violeur de 19 ans a causé la mort de sa victime en lui enfonçant un cric qui lui a arraché ses organes

bière bactéries vaginales

Des gynécologues ont aidé à la fabrication de la bière

Wojtek Mann, le dirigeant de cette startup particulière croit en son projet, même s’il a eu du mal à le financer. Il avait lancé une cagnotte en ligne pour recevoir des dons d’internautes intéressés, mais il n’avait réussi à récolter que 1578 euros sur les 133 000 euros espérés. Mais il lui en fallait plus pour le décourager. Il a donc mené son projet à bien en s’entourant d’un gynécologue qui l’a aidé à réaliser sa recette. Pour faire fermenter sa bière, il a utilisé des bactéries vaginales, les lactobacilles. Selon lui, il n’a pas fait appel à n’importe quelles femmes. Ce sont deux mannequins, Paulina et Monika qui ont accepté de se prêter à l’expérience. Il est donc possible de choisir et de tester deux saveurs différentes. Cela dépend si vous préférez les brunes ou les blondes.

Il existe deux goûts différents

Un gynécologue a récolté les sécrétions vaginales des deux mannequins et les a isolées, examinées et a préparé l’acide lactique propre à chaque femme, pour créer la base de l’agent de fermentation de sa pils. Wotjek Mann rassure tous les clients, les femmes ont bien entendu été contrôlée et ne présentaient aucune bactérie potentiellement dangereuse.

Lire  Une transgenre dépense un million de dollars pour ressembler à une Barbie

bière chatte de femme

Dernières infos sur Bizarre

^Retourner^ en haut