Ce candidat de téléréalité prétend avoir le plus gros pénis : il défie un autre candidat de comparer la taille

Brandon Myers et Chris Hughes sont deux candidats de téléréalité dont nous vous avons déjà parlé. Brandon Myers a récemment participé à Bromans, une téléréalité de gladiateurs. Des candidats doivent s’affronter dans une arène, souvent nus ou légèrement vêtus. Quant à Chris Hughes, connu pour se déshabiller dans des émissions de téléréalité, il a récemment fait le buzz pour la bonne cause, avec la sortie d’une marque d’eau minérale infusée aux larmes. Si aujourd’hui les deux beaux gosses de la téléréalité britannique s’affrontent c’est pour une histoire de pénis. Une question qui obsédera toujours les hommes, aussi longtemps qu’ils existent, à savoir : « qui a la plus grosse ? ». Brandon Myers est sûr de son coup, c’est lui qui a le plus gros pénis de la télévision britannique !

Brandon Myers veut comparer son pénis à celui de Chris Hughes

Les deux candidats ont l’habitude de se montrer nus à la télé

Chris Hughes est connu pour avoir participé à Love Island et pour avoir montré son sexe aux autres participants de l’émission. Depuis, la toile s’est affolée, trouvant le pénis du candidat relativement plus gros que la moyenne. Un compliment que Brandon Myers, un autre candidat de téléréalité n’a pas apprécié. Car pour Brandon, c’est lui qui est le mieux membré. Brandon a d’ailleurs déjà révélé que son pénis ressemblait à une troisième jambe. Dans l’émission Bromans, l’un de ses camarades de jeu a eu une conversation avec lui à ce sujet, visiblement très impressionné par les mensurations de son camarade.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 26 octobre : La soirée de la confiance, Barbara entartée, Love Room et le secret de Laura en danger
Brandon Myers se vante de la taille de son sexe

Le jeune homme est sûr d’avoir le plus gros sexe

Brandon Myers est tellement sûr de lui qu’il a même lancé un défi à son concurrent. Il est prêt à comparer son sexe qui selon lui mesure 24 centimètres. Comment est-il sûr de battre son concurrent ? Lors de son passage télé, Chris avait montré à ses camarades d’aventure que son pénis touchait le fond d’une chope de bière lorsqu’il l’introduisait dans le verre, or selon Brandon, son pénis est bien plus long que ça. « Il faudrait qu’il y ait un sondage sur Twitter. Je suis sûr que je gagnerais », ajoute Brandon. « Chris est bien monté mais il ne peut pas concurrencer les gènes d’un pénis aux origines ghanéennes ».

Chris Hughes est connu pour avoir mis son sexe dans une chope

Il s’exhibe sur Instagram

Il faut dire que Brandon Myers donne régulièrement un aperçu de ses attributs en postant des photos non censurées sur son compte Instagram. De nombreuses sextapes et photos de lui nu et en érection ont également déjà circulé, puisqu’il se prend souvent nu en photo sur Snapchat. Il termine son interview en révélant que les producteurs de l’émission Bromans avaient même surnommé son pénis, « Big Dickus ».

L’une des nombreuses photos de nu de Brandon Myers sur Snapchat

Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut