Nabilla filme Thomas Vergara nu pour donner de ses nouvelles après son accident de scooter à Mykonos

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, deux icônes de la téléréalité française filent le parfait amour depuis 5 ans, malgré les scandales et les épreuves traversées par leur couple. Actuellement en vacances en Grèce, sur l’île de Mykonos, les deux stars ont eu très peur, lorsque Thomas a été victime d’un accident de scooter. Suite à cette annonce qui a tout de suite mis les fans en émois, Nabilla a voulu donner des nouvelles de son homme en diffusant des vidéos de Thomas tout nu sur Snapchat.

Thomas est victime d’un terrible accident de scooter

« Je n’ai pas eu de chance. J’avais ma sacoche, j’avais tout, j’avais loué un scooter. J’ai eu un accident et j’ai tout perdu en chemin, j’ai même perdu mon passeport », raconte Thomas sur Snapchat. Celui qui s’est fait connaitre dans Secret Story 6 a été victime d’un méchant accident de scooter, qui heureusement ne lui a pas laissé trop de séquelles. « Je me suis fracassé partout, je suis brûlé partout. J’ai glissé sur au moins sept ou huit mètres… le scooter est mort. Ce sont des belles vacances on relativise. L’essentiel c’est d’être en bonne santé, il y a pire dans la vie j’aurais pu mourir. Profitons des vacances, il nous reste encore dix jours ».

Lire  Rafael Mateo accusé d'avoir couché avec Elsa Dasc (LPDLA6) : il raconte la vérité
thomas vergara nu sur snapchat
Pour prouver que Thomas va bien, elle le filme tout nu sur Snapchat

Malgré tout, Nabilla a eu très peur quand elle a reçu un appel de l’ambulance. « J’ai flippé. On a été le chercher à l’hôpital et il était vraiment amoché », explique sa compagne. Avant de rentrer en France, le couple va devoir faire un détour imprévu par Athènes, afin d’aller à l’ambassade demander un passeport provisoire.

Nabilla affiche Thomas Vergara nu sur Snapchat

En attendant, Nabilla et Thomas profitent encore un peu de leurs vacances et de la piscine, comme on peut le voir les snaps diffusés par Nabilla. Elle a filmé Thomas Vergara nu, sortir de la piscine, où il faisait semblant d’y jouer de la trompette invisible. « Waaaaw ! », s’écrie Nabilla lorsqu’elle filme les fesses de Thomas. « Il est vraiment trop mignon, il se cache car il a peur que je le filme tout nu », dit-elle alors qu’elle l’attend impatiemment à la sortie de la douche. « Je lui ai dit qu’on était tous faits pareils, mais du coup il a un peu honte et se cache dans la chambre ». Ensuite, elle n’a pas hésité à filmer la bosse dans son boxer blanc, l’obligeant à retourner se cacher dans la chambre.

Lire  Ce candidat de téléréalité prétend avoir le plus gros pénis : il défie un autre candidat de comparer la taille
thomas vergara à poil
Nabilla montre la bosse dans le boxer de Thomas
thomas ss6 nu
Nabilla embête Thomas en essayant de le filmer nu

Crédits : Captures Snapchat/Nabilla.V

Dernières infos sur Accident

^Retourner^ en haut