Makao de SS11 jeune : son vrai nom, ses photos à l’adolescence et son enfance au Congo

Depuis que Secret Story 11 a commencé, le 1e septembre, de nombreuses informations sur le passé des candidats ressurgissent, grâce aux archives sur Internet. Les photos dénudées de Barbara de SS11 étaient les premières à être dévoilées. Entre temps, on a pu admirer les photos sexy de Julie et le shooting en slip moulant d’Alain pour un magazine gay. Les photos du beau gosse millionnaire Bryan font rêver et même les photos de Tanya jeune ont été dévoilées. Mais on avait très peu d’informations sur Makao. Jusqu’à aujourd’hui, où Purée Médias vous dévoile la vraie identité de Makao de SS11 : ses photos d’enfance, son vrai nom et son rêve de devenir joueur de basket à la NBA. Grâce à sa présence sur les réseaux sociaux, il est également possible de lire différents poèmes écrits par Makao, ainsi qu’une lettre écrite à sa maman décédée.

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cet article ! Merci !

Makao de SS11 adolescent, il rêve d’aller aux Etats-Unis et l’écrit sur son blog (bmgjordan.skyrock.com)

Le petit Gloirdy de Kinshasa est devenu grand

Makao a une notoriété certaine, puisqu’il a été le garde du corps du président Emmanuel Macron durant sa campagne. Il s’agit même du secret qu’il défend dans la saison 11 de Secret Story. Il a notamment été interviewé dans l’émission Quotidien de Yann Barthès, mais rien ne permettait de trouver des infos sur lui, avant d’avoir suivi le président. C’est tout simplement car Makao est un pseudonyme. Makao de SS11 s’appelle Alain-Gloirdy Bakwa Malary et vient de Kinshasa, au Congo. Gloirdy veut dire gloire à dieu, en lingala. Sur un blog qu’il tenait en 2008, et qu’il avait titre “Le portail de l’amour”, il écrivait qu’il voulait partir aux États-Unis pour jouer dans une équipe de basket de la NBA. Il faut dire qu’avec ses 2m13, le choix du sport était déjà tout vu. Il se faisait alors appeler Jordan Batista, un pseudonyme qu’il utilisait pour essayer de se faire remarquer en Amérique.

Lire  SS11 : "Je suis le plus grand fan de Secret Story", un nouveau secret dévoilé
Photos d’identité d’Alain-Gloirdy Bakwa Malary
Makao de SS11 enfant
Makao voulait être joueur de basket professionnel
Makao de SS11 à l’adolescence
Quand Makao se prend pour Maitre Gims (Capture Twitter)

Il existe de nombreuses photos de lui jeune

Finalement, c’est plutôt en Russie qu’est allé ce grand sportif. Gloirdy parle très bien le russe et pratique de nombreux sports comme le rugby, le judo ou la boxe. Puis, il est revenu en France et s’est retrouvé aux services d’Emmanuel Macron. De nombreuses photos de Gloirdy, alias Makao, sont disponibles sur son ancien blog qu’il n’a jamais fermé. Etonnement, il n’a pas n’ont plus privatisé sa page Facebook.

 

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cet article ! Merci !

 

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Télévision

^Retourner^ en haut