Qui est Clément Rémiens ? De DNA à DALS9 ! Il est la nouvelle star sexy de TF1

De nombreux téléspectateurs ont découvert Clément Rémiens grâce à sa participation à Danse avec les stars. Mais les habitués des programmes de TF1 ont pourtant pu le découvrir dans la série quotidienne en access primetime Demain nous appartient. Il est présent dans la série depuis le premier épisode diffusé en mai 2017. Très vite, il est devenu un personnage important du Plus belle la vie made in TF1, jusqu’à être considéré comme une star par la chaine, puisqu’il a intégré le casting de Danse avec les stars 2018. Mais qui est Clément Rémiens ?

Clément Rémiens jeune acteur TF1 DALS9
Clément Rémiens est le représentant beau gosse des comédiens TF1 dans DALS9

Les images sexy de Clément Rémiens torse nu ont attiré le jeune public féminin

Quand on cherche le nom de Clément Rémiens dans un moteur de recherche, on tombe d’abord sur ses photos torse nu. Les images du jeune homme de 19 ans, en maillot au bord d’une plage ont servi pour illustrer le personnage qu’il incarne dans la série Demain nous appartient. Il interprète le rôle de Maxime Delcourt-Bertrand, le fils de Chloé Delcourt (jouée par Ingrid Chauvin). La chaine avait bien compris que le beau jeune homme allait attirer un jeune public féminin, et c’est la même stratégie qu’adopte TF1 en proposant à Clément Rémiens d’intégrer le casting de DALS9.

Lire  À la rentrée, TF1 diffusera deux saisons de Koh-Lanta en même temps

Clément Rémiens Maxime Delcourt Betrant musclé

Il est le successeur de Rayane Bensetti

Chaque année, DALS accueille un ou plusieurs bogosses, si possible d’un cru TF1. Rayane Bensetti avait le même parcours que Clément. Comédien dans Pep’s et dans Clem, TF1 a voulu miser sur les abdos de Rayane pour faire à la fois la pub de ses séries et en même temps lancer un jeune acteur plein de potentiel. L’année dernière, nettement moins jeune, mais même stratégie, TF1 avait fait appel à Agustín Galiana, comédien dans Clem pour adopter le rôle du beau gosse des séries de la une. Cette année, c’est à Clément d’incarner le rôle du jeune comédien sexy. Côté physique, il n’a rien à envier à ses prédécesseurs. Clément est passionné de basket et son corps sculpté a déjà tapé dans l’œil des téléspectatrices qui ont pu l’admirer à plusieurs reprises torse nu dans la série DNA.

Combien de temps avant que Clément Rémiens se déshabille dans DALS9 ?

sportif sexy basketeur Avant de participer à Demain nous appartient, Clément est passé par les cours Florent et a joué plusieurs pièces de théâtre à Freignies, près de Maubeuge. Il a une vraie passion pour le théâtre dès le CM2, alors qu’il est étudiant à l’école Pasteur de Rousies. Il tente sa chance dans le basket, en rejoignant Arras mais sent qu’il n’aura pas le niveau professionnel. Il passe alors son bac scientifique au lycée Guy Mollet d’Arras.

Lire  Charles de SS11 dans un film produit par Luc Besson avec Louise Bourgoin et Gilles Lellouche

On ne doute pas que Clément remplira le quota de nudité masculine auquel nous a habitués Danse avec les stars. Combien de temps avant que TF1 le déshabille ?

Crédits : Captures TF1, profil Agence Adéquat, Fabien Malot

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Sexy

^Retourner^ en haut