Scandale chez les Miss : la candidate favorite est disqualifiée quand elle révèle être un homme

Scandale chez les Miss : la candidate favorite est disqualifiée quand elle révèle être un homme
Donnez une note à cet article

L’histoire peut sembler anodine, pourtant elle a engendré une polémique au Kazakhstan. Alina Alieva était sur le point d’être sacrée Miss Virtual Kazakhstan, battant ainsi plus de 4000 concurrentes, quand elle a été disqualifiée. Lors de la phase finale du concours, alors qu’elle totalisait le plus de votes, les organisateurs ont décidé de l’éliminer, à cause d’une révélation surprise. Alina est en réalité Ilay Dyagilev, un jeune homme de 22 ans. Il avait décidé de participer au concours de beauté après un pari avec ses amis. De nombreux hommes se sentent humiliés d’avoir été piégés, en croyant avoir donné leur préférence à une femme.

Les photos d’Alina séduisaient les Kazakhs
Ilay s’est travesti pour participer au concours de Miss

Il avait un look différent

« Mes amis et moi, on discutait à propos de la notion de beauté. Et j’ai décidé de m’inscrire à un concours. On peut voir que trop de jeunes femmes se ressemblent. Elles ont un look identique. Elles pensent être belles en suivant les tendances. Mais je ne le pense pas », voilà comment Ilay a eu l’idée de s’inscrire à Miss Virtual Kazakhstan. Avec un look un peu différent, il savait qu’il allait plaire aux hommes et aux femmes qui voteraient pour lui.

Lire  Miss Turquie 2017 est destituée à cause d'un tweet dégoutant et politique
Alina se démarquait parmi les autres concurrentes
Ilay s’est déguisé en femme pour faire croire qu’il était Alina

Les organisateurs n’ont pas accepté son travestissement

Ilay a passé chaque étape, toujours premier du classement. Il est arrivé en finale du concours réputé dans le pays. Mais il a décidé que sa petite blague avait assez duré, alors il a révélé sa vraie identité. Les organisateurs ont été très « choqués » d’apprendre que la candidate favorite était un homme. Ilay a donc été disqualifié. Au départ, elles étaient 4000 concurrentes. Lors des demi-finales, elles étaient encore 142, parmi lesquelles 16 ont reçu leur ticket pour la finale, dont Ilay alias Alina. Sa place a été offerte à la candidate suivante dans le classement.

Crédits : East2West

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut