10 couples parfaits saison 2 – Épisode 10 du 4 octobre

Revoir l’épisode 10 des 10 Couples parfaits 2 en replay:

Ils sont 20 célibataires, ils ne se connaissent pas. 10 hommes, 10 femmes, une centaine de possibilités et 10 couples parfaits à reconstituer. À la clé ? 200 000 euros à se partager. Mais cette somme incroyable ne peut être remportée qu’à une seule condition : identifier les 10 matchs parfaits qui se cachent parmi eux. S’il en manque un, ils perdent tout. Un couple parfait c’est deux personnalités qui sont faits l’un pour l’autre.

Pour connaitre la compatibilité entre 2 célibataires, ils ont confié leur destin à un matchmaker. Chaque semaine, pour les aider dans leur quête, les célibataires se présentent deux par deux à la cérémonie des couples. Ils y découvriront combien de matchs parfaits ils ont identifié. Mais il ne leur sera jamais révélé lesquels. L’unique moyen d’être sûr que deux célibataires forment un couple parfait, c’est la Love Machine.

Les célibataires ont 10 semaines pour ouvrir leur cœur ! Dix semaines pour se découvrir, dix semaines pour apprendre à s’apprécier… et plus si affinités ! À moins que ce ne soit le contraire. Ils ont 10 semaines pour trouver leur match et 200 000 euros ou tout perdre. Ils devront gérer amour et stratégie. Sauront-ils écouter leur cœur et faire les bons choix ?

Lire  10 couples parfaits 2 - Épisode 22 du 22 octobre 2018

Si votre âme sœur était en face de vous, sauriez-vous la reconnaître ?

Ici, vous pouvez revoir tout les épisodes des 10 couples parfaits en streaming.

L’un des candidats les de cette saison est Illan, déjà présent dans la saison 1 et Mélanie. Les autres candidats sont des candidats anonymes, dont Jeremy Prudhon qui a fait du porno.

Dernières infos sur Replay

^Retourner^ en haut