Un site éducatif pour enfants de 7 ans détaille des techniques anales et montre des images pornos sans censure

Un site éducatif belge, est au centre des polémiques. Ce site destiné à une cible d’adolescents de 15 ans, a également été recommandé aux enfants de sept ans. Sur le site, on y voit des images très explicites et des termes très crus sont utilisés. On apprend aux jeunes des techniques de fellation comme le « sexe oral avec deux doigts » ou « la position qui permet de pénétrer en profondeur ».

Toutes les images sur cette page ont été censurées par nos soins. Les images originales montrent des organes génitaux et des sexes en érection.

Les enfants peuvent apprendre à faire un cunnilingus

Un site propose un Kama Sutra pour les enfants

Le site « Alles over seks » (« Tout savoir sur le sexe ») a été créé et pensé par Sensoa, le Centre flamand d’expertise sur la santé sexuelle. « Alles over seks » a été soutenu par le système éducatif flamand qui le conseille dans son « Guide à la jeunesse », un document officiel distribué par le Gouvernement flamand dans les écoles néerlandophones du pays. Comme en a été témoin et le confirme, Frederic Leire, un parent d’élèves, même si le site vise les ados de 15 ans, il a été recommandé à ses deux enfants de 7 et 9 ans. « Je parlerais même de perversités », dit-il lorsqu’il décrit le site qu’il a visité avant ses enfants.

Lire  Les pédophiles et délinquants sexuels américains auront un signe distinctif sur leur passeport
Le site montre sans censure aux enfants comment doigter une femme

Des positions sexuelles sont montrées à des enfants

Sur le site destiné aux ados et conseillé aux enfants, on peut y trouver différentes positions sexuelles extrêmement détaillées, des explications sur les moyens de contraception ou de l’information sur les maladies sexuellement transmissibles. Là où les choses vont trop loin, c’est lorsque le site propose des images sans censure et explique en détaille des techniques sexuelles. On parle de « technique des doigts en V » ou de la « position de la cave profonde ». Tout y passe, du sexe anal aux techniques de masturbation, à la stimulation du pénis ou du clitoris.

La position “permet d’aller en profondeur”

Des détails qui peuvent choquer

Par exemple, la « technique du colibri » est la suivante : « Avec votre langue, faites des mouvements rapides et larges sur le haut du pénis, comme les ailes d’un colibri. Vous pouvez appliquer cette technique partout, des testicules au gland ». Il y a aussi la technique de « fellation volcan » ou de la « fellation avec les doigts en forme d’anneaux ». Le site répond à des questions comme « Est-ce normal que je trouve ça sale de faire une pipe ? », « Qu’est-ce que la technique de l’irrumation ? » ou « Comment faire une gorge profonde ? ».

Les techniques anales sont expliquées aux enfants

Le Ministre de la jeunesse soutient le projet

Selon le Ministre de la culture et de la jeunesse, Sven Gatz, « tous ceux qui s’y opposent font preuve d’un nouveau genre de pudibonderie. Je suis totalement favorable à ce qu’on parle ouvertement de sexualité. Et c’est exactement le cas avec ce site qui montre des dessins explicites ». Le porte-parole de Sensoa, Boris Cruyssaert précise que « le site est normalement destiné aux jeunes de 15 ans. Mais pour les jeunes de 10 ou 11 ans, il n’existe pas d’autres site qui permette de donner de meilleures réponses. Donc il vaut mieux qu’ils aillent voir le site ».

Pensez-vous que ce genre de site va trop loin ?

N’hésitez pas à réagir ou à partager cette page ! Merci !

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut