Fidji aurait trompé son mec avec Dylan sur le tournage des LPDLA6 : les deux hommes se vengent

Ça y est les Princes et les princesses de l’amour sont de retour pour une deuxième saison. Dans un premier temps, six candidats rencontrés dans d’autres émissions de téléréalité essaieront de trouver leur âme sœur grâce à l’aide de professionnels. Cette année, on retrouve Rafael, Fidji, Anthony Matéo, Cynthia Khalifeh et Dylan Thiry. Il va sans dire que les candidats s’engagent auprès de la production à être célibataires au début du tournage. Mais si on en croit les révélations du blogueur Aqababe, la belle Fidji était en réalité en couple avec un certain Hakim. Pourtant, Fidji se mettra en couple avec Dylan très rapidement au début du tournage des Princes et les princesses de l’amour 2.

Fidji était en couple depuis 8 mois au moment du tournage

L’histoire semble louche et mal partie entre Hakim et Fidji. Malgré leur relation, Hakim a accepté de laisser partir Fidji, à condition qu’elle fasse semblant d’être célibataire, sinon la production n’aurait pas accepté sa participation. Lors de ce tournage en Espagne, tout le monde croit en son célibat, car Fidji ment et cache sa relation de 8 mois avec Hakim. D’ailleurs, pour mentir plus facilement, elle mélange la réalité en parlant d’Hakim comme « d’un psychopathe, un mec violent et insultant ». Pour encore mieux mentir, Fidji fait croire qu’elle est tombée amoureuse de Dylan. Mais il semblerait qu’elle continue à correspondre en cachette avec Hakim, tentant de le rassurer sur sa relation avec Dylan qu’elle qualifie de « pote d’aventure ». Ces faits rapportés par Aqababe laissent penser qu’elle joue un double jeu. Profite-t-elle réellement de bisous et de câlins de Dylan tout en faisant croire à son vrai copain que tout ça n’est que pour le jeu ?

Fidji a-t-elle été infidèle ?

Finalement, après le tournage, les deux amants se sont rencontrés. Dylan et Hakim ont décidé de régler leurs comptes avec Fidji et se sont ligués contre elle. Ils diffusent des captures d’écran qui prouvent qu’elle joue sur les deux tableaux en même temps et qu’elle sortirait avec Dylan et Hakim.


Pour terminer, Fidji qui a aussi été critiquée pour ses opérations de chirurgie, a désiré publier son droit de réponse en postant un long message sur Instagram, donnant sa vérité. Dans ce message, on apprend qu’elle souffre surtout de sa rupture avec Dylan, plus que celle avec Hakim.

Lire  Jeremstar affirme que des dirigeants de chaînes « fournissent des candidates de téléréalité à des vieux cochons fortunés »

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut