Cette petite fille née avec un cratère au sommet de son crâne est miraculeusement toujours en vie

La petite Ah Neath est née au Cambodge avec une maladie congénitale rare. Elle est née avec une partie du cerveau qui manque ainsi qu’une partie du crâne. Dans son cas, elle a comme un cratère sur le sommet de la tête. Malheureusement, ses pauvres parents n’ont pas assez d’argent pour lui venir en aide. Ils espèrent pouvoir compter sur la générosité de donateurs qui financeront les éventuelles opérations de leur fille.

Elle a un trou dans le crâne qui ne s’est pas bien formé

Ah Neath souffre d’anencéphalie, cette malformation congénitale du système nerveux central apparait d’une forme ou d’une autre, chez plus de 1 000 enfants chaque année rien qu’aux États-Unis. Lors de la formation du fœtus, le bébé n’a pas complètement développé sa boite crânienne. La plupart des bébés qui naissent avec cette condition meurent presque dès la naissance.

bébé né avec le crâne troué Bébé anencéphalie

C’est un miracle qu’elle soit encore en vie

« Nous sommes pauvres et nous avons déjà vendu notre maison et notre terrain pour sauver notre fille », explique son papa. « Elle est en bonne santé malgré tout ». La famille a déjà dû dépenser beaucoup d’argent pour se rendre régulièrement jusqu’à Phnom Penh, la capitale, eux qui habitent dans la province de Tbong Khmum. En plus d’un cratère au-dessus de son crâne, elle a une protubérance impressionnante à l’arrière de sa tête. La famille est désespérée car personne ne peut garantir qu’une opération pourra lui sauver la vie.

Lire  Le nouveau challenge dangereux sur YouTube : des garçons donnent du Viagra à leurs amis et observent la réaction
bébé malformé avec un crâne manquant
En plus d’un cratère au-dessus du crâne, elle a aussi une protubérance à l’arrière

Crédits : Viral Press

Elle est née avec ses intestins à l’extérieur, ses organes sortaient de son ventre et ont été emballés dans du cellophane

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Bizarre

^Retourner^ en haut