Un homme contraint à se faire amputer du pied a eu une idée glauque pour marquer le coup, en présence de ses amis. Suite à un accident de moto, il a perdu une partie de sa jambe et son pied gauche. Pour faire le deuil de la perte de son pied, il a invité, trois semaines plus tard, 10 amis chez lui. Ensemble, ils ont cuisiné des tacos en utilisant la viande de son pied. En plus, l’homme a pris des photos depuis son accident jusqu’à la petite fête cannibale.
Il veut repartir avec son pied
Tout a commencé le 10 juillet 2016. L’histoire s’est déroulée il y a deux ans, mais l’homme dont l’identité n’a pas été révélée, a avoué son histoire macabre, il y a seulement quelques jours. Son pied a été fracturé en mille morceaux et sa chair était trop endommagée pour pouvoir l’opérer, suite à un grave accident de moto. Rapidement, on l’a contraint d’accepter de se faire amputer ou il pouvait y perdre la vie. Cette décision a été un vrai déchirement pour lui, et il ne se voyait pas abandonner son pied à l’hôpital. Il a donc décidé de le ramener chez lui.
Il voulait empailler son pied amputé
« Au début, je voulais empailler mon pied ou le cryogéniser. Ça doit être cool d’avoir son pied empaillé ou congelé dans sa maison pour en faire une lampe ou un cale-porte », raconte l’homme. C’est alors qu’il a eu une idée. « Je ne voulais pas qu’il soit incinéré ou jeté dans un terrain vague. C’est une partie de moi et je voulais la récupérer. Les hôpitaux ont le droit de vous rendre vos parties de corps sous certaines conditions. Certaines religions imposent que l’on enterre les organes et les membres amputés. » Il a alors signé les papiers demandant l’autorisation de récupérer son pied pour des raisons religieuses.
Il cuisine et mange son pied amputé avec des amis
L’homme a donc récupéré son pied, l’a emballé dans un plastique et l’a immédiatement mis au congélateur. Il a même organisé des funérailles pour son pied qui reposait dans une caisse en carton remplie de fleurs. Malheureusement, il a eu du mal à trouver un taxidermiste qui acceptait son idée. Et pour cryogéniser son pied, le prix demandé lui semblait trop élevé. C’est alors qu’il a eu l’idée de couper un petit bout de peau et de le gouter. Puis, il s’est souvenu qu’il avait déjà eu des discussions à ce sujet avec ses amis. « Mes amis et moi, on a toujours fait cette blague que si un jour on avait l’occasion de tester de la viande humaine de façon éthique et saine, on le ferait. J’ai invité 11 personnes chez moi. Dix ont accepté. ».
Le pied a mariné toute la nuit dans de l’huile avec des oignons, du sel, du poivre et du jus de citron. Ils ont tous aidé à préparer le repas en faisant rissoler la viande de son pied. Ils ont servi les bouts de viande humaine dans des tacos. « On a trouvé que ça avait le goût de bison ».
Crédits photos : IncrediblyShinyShart/ Reddit – Source