Un chien a trouvé son nouveau jouet, qu’il aime tellement qu’il ne veut plus le quitter. Tyson se promenait avec son maitre, Jonathan Dade, quand il a aperçu un gode de 25 centimètres qu’il a pris pour un os ou une branche de bois.
Son chien adore le gode qu’il a trouvé
Jonathan Dade promenait son chien à Eye, dans le Suffolk, en Angleterre, quand son labrador de 5 ans a découvert un énorme godemiché noir dans les buissons. Il aimait tellement le sex toy, qu’il ne voulait plus le lâcher. « J’ai tellement ri, que je me suis presque pissé dessus, pour honnête », raconte Jonathan au journal Metro. « Je promenais simplement mon chien quand j’ai vu qu’il reniflait autour des buissons. Puis il en est sorti avec ça. »
Il ne veut plus lâcher son sex toy
Jonathan s’est mis à courir derrière son chien, mais il refusait de lâche le gode noir de 25 centimètres. Finalement, il a réussi à prendre son chien en photo, afin de montrer l’étrange trouvaille de son chien coquin, sur Facebook. Le maître de 38 ans ajoute : « Le gode est toujours là-bas, dans un fossé, donc je n’ai aucun doute qu’on va retomber dessus quand on y retournera ».
Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !